Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème : disque dur => FPS

3 mars 2015 à 23:35:08

Salut ;),

Je fait appel à votre savoir à tous car j'ai un réel problème, alors je dispose d'un PC portable acquis suite à un programme lancé par ma région depuis l'année dernière. Mon OS de base était Ubuntu du coup j'ai pu trouver un ami qui m'a gentillement prêté son CD Windows8 ( cracké, ne m'insultez pas maintenant s'il vous plait je n'ai simplement pas les moyens de m'acheter la vrai version ) jusqu'à la tout va bien j'arrive à télécharger LoL, Skype etc et surtout pouvoir faire plusieurs chose en même temps, notamment avec un dual boot grâce à wubi qui était censé m'aider pour la programmation les problèmes sont arrivés à ce moment la, j'avais finalement décidé de supprimer wubi tout en sachant que je lui avait allouer entre 200 - 100Go ou Mo je ne suis pas sûre mais une fois l'avoir supprimer, c'est la que mon PC à commencé à devenir lent du coup j'ai finis par réinstaller Windows8.

Et la ce fut le drame j'avais l'impression d'avoir perdu des Go au niveau de mon disque locale (C:) ( j'en ai qu'un seul ) peut être je ne maitrise pas la partie allocation de partition ( car j'ai vérifié sur l'ordinateur d'un ami, le même il en à 465Go ) du coup au bout de 2mois n'était pas satisfait j'ai trouvé un moyen de réinstaller un windows 8 ( j'ai trouvé une image disque que j'ai mise sur un CD car l'ancien avait disparu ) mais la j'ai l'impression que ça s'est empiré mes fps sur LOL m'empêche complétement d'y jouer je tourne à 20 - 40 ce qui inconcevable pour une partie donc j'aimerais savoir déjà pourquoi je me retrouve à seulement 297Go max dans mon disque locale C alors que dans les caractéristiques il indiquent 500 GO o_O je ne savais pas quel était mon système de base alors j'ai pris une image disque 64 bits peut être le problème vient il de la.

Voici le lien vers les caractéristique de mon PC : http://paysdelaloire.e-lyco.fr/ordipass/l-ordinateur/

A savoir que mon but final est simplement de pouvoir jouer convenablement à LoL quitte à n'installer rien d'autre, je voulais rajouter que je suis 64bit mais LoL et Skype son en 32bit..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2015 à 15:40:07

Hello,

Désolé, aucune aide ne sera apportée concernant une activité illégale (telle qu'un logiciel cracké).

Je ferme le topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Are you watching closely?