Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème Eclipse

Sujet résolu
    26 janvier 2015 à 10:59:38

    bonjour à tous,

    j'ai un problème au niveau de mon Eclipse, après installation des Plugin (entre autre Hibernate) je ne les trouve pas dans mon open perspective, alors qu'ils existent dans mon a bout Eclipse. j'ai eu aussi ce problème, la perspective JPA a disparu du jour au lendemain, je ne sais pas ce qui s'est passé !!

    bref, actuellement je travail sur un projet important, et je voudrais avoir votre avis par rapport à télécharger une deuxième fois Eclipse kepler, le configurer et importer ensuite mon projet. vérifier que mon projet est déployé sur mon serveur et que tout fonctionne bien, je supprime mon ancien Eclipse.

    est ce une bonne idée de le faire ??

    j'ai vraiment besoin de personnes expérimentées qu'elles me disent si c'est normal et que j'ai rien à craindre !!

    je vous remercie d'avance.

    cordialement,

    -
    Edité par nifertari 26 janvier 2015 à 11:07:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    MN
      27 janvier 2015 à 9:47:29

      bonjour à tous,

      toujours pas de réponse :(

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MN
        27 janvier 2015 à 10:29:00

        Je n'utilise pas Hibernate mais je sais que Kepler est assez problématique et suis passé à Luna. fait une copie de tes projets sur une clés ou ailleurs et réinstalle Kepler.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un homme azerty en vaut deux.
          27 janvier 2015 à 15:45:33

          ok merci pour le retour :), je vais le faire :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          MN
            27 janvier 2015 à 16:55:11

            Normalement tu peux mettre à jour Eclipse facilement : tu télécharges la nouvelle version, et tu pointes vers ton ancien workspace.

            Mais personnellement j'aime bien repartir de 0 pour avoir quelque chose de propre.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Angular 2 est l'avenir, jQuery c'est de la merde !!! - Java 8 c'est l'an 2016+ (programmez en 1 ligne)
              3 février 2015 à 15:59:44

              bonjour,

              merci pour le retour :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              MN

              problème Eclipse

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown