Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème installation Linux

    16 décembre 2014 à 12:31:01

    Bonjour, j'essaie d'installer Linux depuis deux jours sans réussite avec toujours le même problème.

    Je veux l'installer avec une clé usb (je n'ai pas de lecteur CD) donc j'ai utiliser UNETBOOTIN. Jusque là je n'ai pas de problème et quand je lance l'installation, je choisis la langue, je me connecte au Wi-Fi mais ensuite au "Type d'installation", il ne me propose pas de disque dur, j'ai le bouton +, - et Change... de disponible mais le bouton nouvelle table de partition et rétablir sont grisés et dans la liste déroulante en dessous, je n'ai que dev/sda/.

    Ensuite j'ai essayé de le faire sur un autre ordinateur et la aucun soucis, il proposede l'installer à côté de windows 7 ou par dessus ou de faire le partitionnement manuel (ce qu'il ne m'a pas proposé) et si on choisis partitionnement manuel, on peut créer des partitions.

    Je ne sais plus quoi faire, il existe une différence entre les deux PC, j'ai un SSD et l'autre un disque dur normal je ne sais pas si ca change ou pas... Sinon ils ont tous les deux 4Go de RAM et windows 7 d'installer dessus.

    Si quelqu'un à la réponse à mon problème,

    Merci,

    Dobby

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème installation Linux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown