Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme mysql sous xampp linux 64

    21 avril 2015 à 15:20:57

    Bonjour,

    Je vous envoie ce message car j'ai un probléme avec le module MYSQL sous xampp pour linux, le module fait comme s'il se lancait correctement mais il est marqué désactivé dans la page de xampp et ne fonctionne pas et impossible de le relancer en manuel, cela ne fonctionne que lors du premier lancements lors de l'installation aprés avoir bien sur sécurisé xampp et se coupe aprés une dizaine de minute e fonctionement.

    faudrait t'il installers les logiciels de notre distribution plutot que d'utiliser xampp?, avez vous une idée pour résoudre le probléme?

    Merci d'avoir lu ce message.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2015 à 14:11:05

      Perso je n'utilise pas de package comme xampp, wamp ... Donc installe tout un par un (Apache2, mysql-server, php5...) comme sa tu peut configurer sa à ta sauce et tu aura beaucoup moins de problèmes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2015 à 15:40:07

        Bonjour,

        @Kaauw:

        ok c'est bien ce que je pensais, j'ai déja commencé d'installer les packages de ma distribution (au début je ne voulais pas installer les logiciels directements car je trouvais cela compliquer, mais d'un autre cotté on se retrouve avec de vrai logiciels de serveur ce qui je pense est plus réaliste que d'utiliser xampp.

        merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais donc suivre ton conseil :-)

        ps: j'ai regardé ce que je pouvais installer depuis les dépots officiels, et il y a vraiment tout ce que l'on veu (je suis sous arch) donc pas de soucis de ce coté la

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probléme mysql sous xampp linux 64

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown