Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème référencement Google

Anonyme
    4 mars 2015 à 11:58:12

    Bonjour, 

    Je viens à vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème de référencement qui dure depuis des semaines. 

    Je m'explique, J'ai réussi à faire ma demande de référencement, Google l'à traité, un googlebot est venu visiter l'index de mon site, jusqu'à la tout se passe bien. je tape sur google le nom de mon site est la il ne le trouve pas, je suis obliger de le tapper dans sa totalité avec le "-" et le ".fr" pour pouvoir accèder à mon site depuis google, faite un test si vous tapez " projet sin" vous ne trouverez rien, on doit obligatoirement le taper dans sa totalité "projet-sin.fr" pour pouvoir y accèder. 

    Google ne traite pas ce problème depuis leurs module d'ajout de site. Si quelqu'un pourait m'aidez, sa m'aiderai beaucoup, merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème référencement Google

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown