Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème résolution 640*480

    2 octobre 2007 à 7:42:20

    Bonjour;
    J'ai un problème de résolution, la résolution maximum affiché est de 640*480, et autant vous dire que c'est très moche :-°
    J'ai donc regarder un peu partout sur le forum pour trouver une solution, j'ai vu qu'il fait faire une commande ( sudo apt-get install envy) pour mettre à jour les pilotes, malheureusement, il me dit qu'il n'a pas trouver le paquet envy.
    Je ne sais plus trop quoi faire, (je suis assez novice sous linux);
    Merci de bien vouloir m'aider (:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2007 à 10:51:22

      Salut!

      Très probablement que tu n'as pas les dépots qu'il faut pour avoir envy ;-)
      Rien de bien grave donc...
      Un petit coup d'oeil ici : envy
      Sinon un petit peu de lecture pour les différents dépots sous *ubuntu : ICI

      A+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 octobre 2007 à 19:09:14

        Merci de m'aider (:
        Cependant, je n'arrive pas à installer envy :euh:
        J'ai suivi la procédure de ton lien, au moment où l'installation devrait se lancer, et bah il se passe rien, (meme résultat en essayant de lancer l'installation via la console).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2007 à 13:26:55

          salut

          j'ai le meme pb que toi.
          en fait telecharge au lieu d'executer (je sais pas pourquoi mais il lance rien qu'en on execute).
          si tu le met sur le bureau tu peut faire un click droit, gestion des package (ou package je sais plus) puis installer.

          la il fait plein de truc. puis tu poursuis la procedure de la fiche http://doc.ubuntu-fr.org/envy

          mais faut le lancer depuis le menu K (je suis sur kunbuntu)