Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation avec JAVA

Cours de soutien

    29 octobre 2014 à 15:38:34

    Bonjour

    je me suis inscrit sur le site récemment en tant que membre premium, bien sure, et je suive depuis peux les cours offert à cet effet.

    Et étant donnée l'importance que j'attache à ce cours de programmation JAVA, je voulais avoir un assistance plus poussé pour accélérer mes notion en programmation, autrement dit: avoir des cours de soutien. c'est pour sa que je suis venu poser la question pour celui ou celle qui aura la possibilité et la volonté de partager sa connaissance avec moi, je suis disponible pour plus d'information et discuter des modalités du contrat. je suis mobile dans la région parisien.

    le suis joignable au 0752506394 ou sur maftouh.hassane@gmail.com

    je suis étudiant en licence 3 en informatique à la Faculté de Créteil (PARIS XII).

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2014 à 0:01:27

      Tu payes combien ?  Parce que moi j'veux me faire un MAX de tune ;) 

      Désolé pour cette blague de mauvais gout :lol:

      Mais je suis pas sûr que quelqu'un puisse t'aider par téléphone ou par mail, le meilleur façon de progresser c'est de coder différent projets, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...

      Voici ce que j'avais écrit dans un précédent sujet :

      benoit45 a écrit:

      Le meilleur moyen de progresser est de réaliser un gros projet qui nous tient à coeur. Il y aura surement des obstacles, mais c'est un les franchisant que tu apprendras.

      Tu peux aussi apprendre en essayant de comprendre et de modifier des programmes que tu trouves sur GitHub par exemple.

      Le par coeur n'est vraiment pas la meilleur solution pour apprendre la programmation, ça ferra de toi un développeur naïf et tu ne serras jamais franchir les obstacles.

      Un autre conseille : Commence le Java sans Eclipse, avec un éditeur de texte basique et en compilant à la main.

      -
      Edité par LeSuricateFurtif 30 octobre 2014 à 0:04:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un de ces quatre, viens faire un tour sur Zeste de Savoir !
        30 octobre 2014 à 23:17:21

        Bonjour Benoit

        Merci pour votre réponse.

        En fait, actuellement, mon niveaux n’étant pas assez bonne pour être autonome, c'est pour sa que j'ai penser à cette solution.

        pour être claire, mon niveau est faible... et rester tout seul risque de me faire perdre du temps énormément avant d'obtenir ce que je pouvais avoir en une ou deux jours avec un assistant à coté.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Programmation avec JAVA

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown