Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet Commun] Vaisseau Spatial

Tous niveaux !

Sujet résolu
18 juin 2015 à 12:53:04

Bonjour,

Pour ma part ce projet me plait vraiment, ça à l'air vraiment super !

Mais le problème c'est que je n'y connais vraiment rien à tout ça...

Faut-il que je me lance quand même en essayant un vaisseau simple ou non ?

Et si vous pouvez me donner quelques tuto afin de m'aider dans ma tache :D

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

18 juin 2015 à 13:18:43

Salut :) !

Est-ce que tu as déjà assimilé les bases de la modélisation grâce au tuto d'Aerodark en attendant le nouveau ?

Si non, il faut vraiment que tu aille le potasser, sinon tu risque d'avoir vraiment du mal !

Si tu te sent assez a l'aise, tu peux te lancer ! ça ne coute rien, regardes-moi, je suis pas très experimenté et je me suis lancé quand meme ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2015 à 13:34:42

Franchement je ne sais meme pas quelle logiciel utilisé ^^

Etant donné que j'ai enfin fini mon projet de bts iris :) j'aimerais apprendre un peu l'infographie et je pense que se lancer dans un projet comme celui ci peut être le meilleure moyen pour apprendre :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

18 juin 2015 à 13:38:09

Ehm, comme logiciel, tu en a plein. Ici il y a une majorité d'utilisateurs de Blender. Il est gratuit et très puissant, si tu épluche le forum tu trouvera beaucoup de sujet posant la question, quel logiciel choisir.

Avant de te lancer, je ne peux que t'encourager a lire, et comprendre le tutoriel d'aérodrak sur Blender : http://openclassrooms.com/courses/debutez-dans-la-3d-avec-blender