Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Création d'un pack Meccano / K'Nex ou autre en *obj

Recherche d'avis !

    10 mai 2011 à 17:07:43

    Bonjour

    Il y a quelques jours, j'ai eu une idée :

    Pourquoi ne pas crée les pièces d'un jeu de construction et le mettre dans un pack d'.obj ?


    Alors j'ai réfléchi à ce projet, a la base, je voulais partir sur la création de meccanos mais, étant donnée le nombre de pièces, j'ai plutôt penché pour créer un pack K'Nex.

    Donc j'ai pour projet de :

    • Créer les pièces
    • Créer des packs
    • Créer un petit site du projet avec une boite à idée ou je ne sais quoi ^^


    Mais comme ça fait du boulot ^^ , je me suis dit, pourquoi ne pas en parler avec d'autres zéros ? donc voila, je voulais connaître votre avis, et si ça vous dit, je créerais un topic de recrutement afin de lancer le projet :)


    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2011 à 17:54:49

      Re Up

      Vraiment aucun avis ? Même si mon idée ne vaut rien dites moi-le, y'a vraiment personne d’intéressé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2011 à 19:17:51

        Non, ça donne pas envie. Si tu souhaite faire du travail collaboratif pourquoi ne fait tu pas un tour sur les projets pour filer un coup de main ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2011 à 20:02:15

          Ah ! Enfin un avis :) , pour répondre à ta question, je n'ai tout simplement pas trouvé de projet me convenant ^^

          Sinon, qu'es qui ne donne pas envie ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2011 à 20:16:32

            Ben je vois pas trop l'utilité de ton projet. C'est une idée intéressante dans le fond mais il n'y a aucune application, aucune finalité sur se travail. De plus pour faire des lego il existe un soft de 3D dédié.

            Au pire tu peut te lancer tout seul, tu sera probablement suivit si des personnes sont motivé :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2011 à 20:19:39

              Pas forcement des legos, mais je penchais plus pour les meccanos, ensuite, on pourrait faire des rendu sans effets pour pourvoir intégrer les pieces dans des plans etc..

              Sinon, voici un petit rendu de ce qui est réalisable avec quelques pièces :

              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 septembre 2011 à 17:36:00

                Bonjour, moi ton histoire de logiciel KNEx m'intéresse beaucoup, comment t'aider
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 septembre 2011 à 17:38:05

                  Merci de contacter l'auteur par MP plutôt que de déterrer un topic.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 septembre 2011 à 18:15:43

                    Et ce n'est pas un logiciel, mais juste une banque d'objets, mais je n'ai plus trop la tête a ça depuis ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Projet] Création d'un pack Meccano / K'Nex ou autre en *obj

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown