Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet de pari sportif

    23 novembre 2014 à 17:16:38

    Bonjours a tous jai dans la tete la creation d une societe de pari sportif. Aussi je voulais savoir si quelqu un ici a une experience du jeu de pari et ainsi pouvoir monter un logiciel poue mon future projet
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2014 à 3:17:06

      http://www.arjel.fr/-Espace-Operateurs-.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2014 à 8:54:15

        Salut,

        Je pense que tu devrais déjà étudier le lien que t'as donné grom67.

        Ensuite, sache que tu n'es ni le premier, ni le dernier à vouloir te lancer dans les jeux d'argent en ligne et que tu risques de vite déchanter : il faut être dûment assermenté sinon ton business sera considéré comme illégal et j'imagine qu'il y a beaucoup de travail administratif derrière, ne serait-ce que pour être autorisé à pratiquer.

        Quant à développer un logiciel, je pense que c'est du même acabit : il faut qu'il soit testé et validé de toutes parts afin qu'il soit autorisé à être utilisé. Bref, dans le monde des jeux d'argent (fussent-ils en ligne ou non), rien n'est simple et tout doit être passé au crible des instances officielles !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2014 à 15:20:32

          C'est clair que c'est très compliqué désormais en France de lancer un site de paris sportifs, et ceux qui y sont parvenus n'ont pas tous réussi à tenir face à la concurrence.

          Cependant, ouvrir un site de paris sportifs gratuit, sans obligation d'achat mais avec des cadeaux à la clé, peut aujourd'hui être la bonne formule. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2014 à 8:44:53

            Florian80 a écrit:

            C'est clair que c'est très compliqué désormais en France de lancer un site de paris sportifs, et ceux qui y sont parvenus n'ont pas tous réussi à tenir face à la concurrence.

            Cependant, ouvrir un site de paris sportifs gratuit, sans obligation d'achat mais avec des cadeaux à la clé, peut aujourd'hui être la bonne formule. 


            Tout aussi galère...

            Testé et approuvé :p

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            projet de pari sportif

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown