Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelqu'un pour microsoft's on{x}?

Sujet résolu
    19 décembre 2014 à 20:01:43

    Bonjour, cela fait quelques temps que j'utilise on{x}, et je me demande s'il y a un tutoriel existant sur openclassrooms, car la seule documentation disponible est officielle, mais en anglais, et si quelqu'un pourrait me dire, sinon je pourrait éventuellement en créer, même si je n'en ai jamais créé.

    PS:on{x} est une application android développée par... microsofto_O, elle permet de créer des scripts lancés par des triggers, elles sont variés, c'est à dire que tu pourrait dire que par exemple:

    • Si ton telephone (donc toi) est situé en argentine, que ton père t'appelle, que l'application NRJ est lancée, que tu a plus de la moitié de batterie et que tu est dans une gare, alors le telephone envoie une photo au pere noel (exemple pourri pour montrer la diversité du language.

    Allez voir https://www.onx.ms/#!apiPage pour plus de précisions.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2014 à 10:15:43

      Bonjour,

      Il n'y a pas de cours sur ce sujet actuellement, mais tu es bien sûr bienvenu si tu souhaites en écrire un. Je te laisse lire la FAQ et les conseils de Mathieu si tu es intéressé.

      Bonne journée !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours

      Quelqu'un pour microsoft's on{x}?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown