Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur Java

    18 décembre 2014 à 22:44:52

    Bonjour, 

    Est ce quelqu'un peut répondre à cette question svp c'est important :

    La classe integer est ce qu'elle a un champ static ou bien seulement une methode static ?

    merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le savoir est infini. Personne ne sait
      18 décembre 2014 à 22:49:06

      Bonsoir.

      Question sans intérêt.

      Pour y répondre il faut que tu ailles voir la documentation : http://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/lang/Integer.html

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Angular 2 est l'avenir, jQuery c'est de la merde !!! - Java 8 c'est l'an 2016+ (programmez en 1 ligne)
        18 décembre 2014 à 23:20:55

        mdrr!! Lol la réponse.

        Pour moi elle a un intérêt. Il s'agit d'une question d'exam déjà fait. Je vais jeter un oeil à ton lien même si je pense que me donner la réponse eut été plus pratique hein..

        Donc je réitère ma question pour les personnes qui donnent des réponses concrètes .Merci !

        Cordialement,

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le savoir est infini. Personne ne sait
          18 décembre 2014 à 23:24:40

          Ton lien parle de méthode static uniquement mais pas de champs static. 

          Bref quelqu'un aurait la réponse svp. SIMPLEMENT la réponse. Merci encore

          Autrement dit est ce que integer.PI par exemple peut exister ( j'ai pris au hasard c'est faux en soit c'est juste pour énoncer pour lire 'champ static de la classe integer' )sachant que integer.valueOf("chaine de caractères")(methode static de la classe integer) existe lui ..Et si vous pouvez aussi me dire pourquoi :)

          -
          Edité par chaoui05 18 décembre 2014 à 23:35:19

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Le savoir est infini. Personne ne sait
            19 décembre 2014 à 7:23:44

            Ah oui ?

            Et d'après toi c'est quoi Integer.MAX_VALUE ? (premier champ de la doc qu'on t'a donné).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2014 à 15:26:48

              ok merci )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Le savoir est infini. Personne ne sait

              Question sur Java

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown