Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur les modérateurs

J'ai plusieurs question :)

Sujet résolu
Anonyme
24 avril 2013 à 11:20:16

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je ne suis pas là pour critiquer les modérateurs ou la V4.


J'ai plusieurs questions sur les modérateurs. Si il y en a un qui passa par là, sa serait bien ! ^^

Bon, vous pouvez locker des sujets. Ca, on avait compris et remarqué. :p

Voici mes questions : 

  • Comment devenir modérateur ? Vous avez fait quoi pour devenir modérateur ?
  • Vous pouvez locker des sujet mais vous pouvez les supprimer directement ?
  • Vous pouvez supprimer des messages dans les forums ?
  • Vous pouvez modifier un message qui n'a pas été posté par vous ? [edit kristofjé : Non non ça on ne peut pas]
  • Quand vous dites que vous prenez des mesures de sanctions et envoyez un MP à quelqu'un, vous faites quoi comme sanction ? Vous l'engeulez ? Vous le bannissez direct, vous le punissez (interdit de poster pendant 3 semaines) ?
  • C'est qui des "Managers" ? Comment on devient "Manager" ?

Voilà mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

-
Edité par Dr. kristofjé 24 avril 2013 à 11:54:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 11:35:57

Salut,

Comment devenir modérateur ? Vous avez fait quoi pour devenir modérateur ?

On va voir le maître des lamas à la nage (il habite au Pérou). Après, on le supplie et on attends. Pour info, j'ai triché en passant par le fond, mais tout le monde ne peut pas. ^^

Vous pouvez locker des sujet mais vous pouvez les supprimer directement ? Vous pouvez supprimer des messages dans les forums ? Vous pouvez modifier un message qui n'a pas été posté par vous ?

Ptet ben. Ptet pas. Je ne sais pas.

Quand vous dites que vous prenez des mesures de sanctions et envoyez un MP à quelqu'un, vous faites quoi comme sanction ? Vous l'engeulez ? Vous le bannissez direct, vous le punissez (interdit de poster pendant 3 semaines) ?

On utilise son IP pour remonter à son adresse, on envoie la ZIF (Zozor Impossible Force), on le ramène à la cave et on le fouette jusqu'à ce qu'il comprenne que ce qu'il fait est mal. Après, on l'envoie à Zingwai, et ce qui se passe avec lui reste secret... :ninja:

C'est qui des "Managers" ? Comment on devient "Manager" ?

Personne ne sait vraiment qui ils sont. Mais ils surgissent de nulle part quand il faut qu'ils interviennent. Ils sont membres de la ZIF, sont incorruptibles et sans pitié. Je crois qu'ils sont choisis à la naissance par un comité spécial. Ce comité est éliminé ensuite, pour éviter les bavures.

Voilà mes questions.

C'était mes réponses.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 11:45:53

MrMask a écrit:

Tout d'abord, sachez que je ne suis pas là pour critiquer les modérateurs ou la V4.

Apparemment, les modos font bien leur travail de dissuasion.

@MrMask: Si tu ne sais pas qui est Zingwai, je t'invite a aller regarder sa page Wikipedia (ne fais pas attention aux dates, elles sont erronees, c'est une couverture)

-
Edité par stackOverflow 24 avril 2013 à 11:50:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 11:54:19

C'est drôle, j'ai toujours pensé que Zingwai c'était en fait Candle Jack, vu qu'il ferme les sujets sans prév...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:01:56

@dri1 a écrit:

Salut,

Comment devenir modérateur ? Vous avez fait quoi pour devenir modérateur ?

On va voir le maître des lamas à la nage (il habite au Pérou). Après, on le supplie et on attends. Pour info, j'ai triché en passant par le fond, mais tout le monde ne peut pas. ^^


T'es sérieux là ? Pour ma part c'est le maître des lamas qui est venu me voir. Après tout t'es une p'tite éponge ; moi chuis un samouraï surpuissant. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Erd a écrit:

C'est drôle, j'ai toujours pensé que Zingwai c'était en fait Candle Jack, vu qu'il ferme les sujets sans prév...


En fait moi je croyais plutôt que Candle Jack c'était Zingwai...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:06:47

Ge0 a écrit:

T'es sérieux là ? Pour ma part c'est le maître des lamas qui est venu me voir. Après tout t'es une p'tite éponge ; moi chuis un samouraï surpuissant. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je croyais que tu l'avais soulé pour être embauché. :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:08:05

@dri1 a écrit:

Ge0 a écrit:

T'es sérieux là ? Pour ma part c'est le maître des lamas qui est venu me voir. Après tout t'es une p'tite éponge ; moi chuis un samouraï surpuissant. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je croyais que tu l'avais soulé pour être embauché. :D

C'est pas le genre de la maison... Enfin... BREF

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:09:20

@dri1 a écrit:

Salut,

Comment devenir modérateur ? Vous avez fait quoi pour devenir modérateur ? On va voir le maître des lamas à la nage (il habite au Pérou). Après, on le supplie et on attends. Pour info, j'ai triché en passant par le fond, mais tout le monde ne peut pas. ^^

Il doit y avoir plusieurs chemins pour le devenir alors ! Tu as du suivre celui d'une éponge. Moi tout à commencé lorsque je souffrais d'un dysfonctionnement dans mon unité centrale. J'étais seul dans les méandres des robots et j'ai rencontré un petit moustachu qui m'a réparé et mis sur le droit chemin. Il m'a collé une étiquette : Modérateur et voilà ! \o/

Sinon, pour avoir rencontré zingwai en vrai, on s'y attend pas. Je n'ai rien de plus à ajouter sur la question. Âme sensible ne pas tester ! :-°

-
Edité par Andr0 24 avril 2013 à 12:09:40

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
Anonyme
24 avril 2013 à 12:09:25

Non. Nooon et non. C'est tout l'inverse. La preuve en images.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:16:27

Moi qui pensais Ge0 que c'etait encore une histoire d'orifice... JE SUIS DÉÇU !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:18:16

Les voies du seigneur sont impénétrables.

Par contre du coup je comprends mieux ta blague du "tunnel sous la manche" quand tu me parlais de toi !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:19:25

Etrangement, vu l'heure, personnellement je n'ai pas tres soif moi.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:19:57

Tiens, kristofjé membre de l'équipe ?

Félicitations, en tout cas. ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:25:56

Comment devenir modérateur ? Vous avez fait quoi pour devenir modérateur ?

Normalement, y'a tout un rite initiatique aux tréfonds de ton être à passer avant d'atteindre cet état. Certains le font en se rendant au pérou, avec quelques provisions d'éponges, pour rencontrer le grand lama blanc et se taper les quinze jour de transe et tout et tout.

Mais ça, c'était avant.

Y'en a qui y arrivent en faisant un périple en Grèce pour retrouver leur Cosmo énergie en grimpant des escaliers avec des caisses de déménageurs en bronze sur le dos. Paraît que ça fonctionne plutôt bien. D'autres encore font des trucs encore plus bizarre, des magouilles mafieuses pour créer des arrangements qui vont bien, des complots de plusieurs années. Certains s'entraînent aussi à changer de forme. Moi perso, j'ai suç… juste évité de cracher sur le poste. :)

Quand vous dites que vous prenez des mesures de sanctions et envoyez un MP à quelqu'un, vous faites quoi comme sanction ? Vous l'engeulez ? Vous le bannissez direct, vous le punissez (interdit de poster pendant 3 semaines) ?

Ça je pense qu'il vaut mieux que tu le demandes à un mec à qui c'est arrivé de se faire sanctionner, mais bon courage pour en trouver un vivant !

C'est qui des "Managers" ? Comment on devient "Manager" ?

PAS EUX, NOOOAAAAAAAAN PAS EUX ! Ne prononce jamais ce mot en public, tu risques de les faire venir, malheureux !

Ce sont ceux que tu ne vois pas quand ils sont là. Ceux dont on ne sait pas vraiment ce qu'ils font, ni à quoi ils servent ni à qui ils rendent des comptes. Ils apparaissent au détour d'un topic, un peu au hasard, et ils postent des phrases ésotériques un peu flippantes. En plus, il y en a pas mal parmi eux qui prennent la forme de loups, et d'autres de sorcières. Quand ils viennent, il arrive qu'ils en prennent un à partie, staff ou membre, peu importe, leur ombre s'abat indifféremment. Et on ne sait jamais ce qu'ils leur font, mais ceux qu'on revoit ne sont plus jamais les mêmes. Il y a des bruits qui courent…

Tiens, kristofjé membre de l'équipe ?

Ça c'est la faute aux chinois !

-
Edité par nohar 24 avril 2013 à 19:35:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
Anonyme
24 avril 2013 à 12:50:40

J'ai bien ri mais ma question était sérieuse...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:52:20

Franchement, en réfléchissant un peu, tu peux trouver les réponses tout seul.

EDIT : ou sur des posts déjà existants.

-
Edité par Anonyme 24 avril 2013 à 12:53:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:53:36

MrMask a écrit:

J'ai bien ri mais ma question était sérieuse...

laquelle ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:54:07

Ici, nohar avait déjà répondu à un malheureux, que l'on ne revoit plus sur les forums → http://www.siteduzero.com/forum/sujet/lama-fermeture-moderateur-62767

-
Edité par Anonyme 24 avril 2013 à 12:54:36

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 12:54:20

Puis, est-ce vraiment utile de savoir ? Sache juste que nous sommes tout puissant !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
Anonyme
24 avril 2013 à 12:56:38 - Message modéré pour le motif suivant : Chhhuuuuuuut !


24 avril 2013 à 12:57:48 - Message modéré pour le motif suivant : Réponse à un Chhhuuuuuuuut


Anonyme
24 avril 2013 à 12:59:28

Oups, j'ai dû dire quelque chose que je ne devais pas dire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 12:59:28

@dri1 a écrit:

Franchement, en réfléchissant un peu, tu peux trouver les réponses tout seul.


Mais où ? Si vous voulez pas m'expliquer, donnez moi au moins un lien vers une page qui m'expliquera !

Qu'est-qu'elle a de mal ma question ? :(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 13:00:46

MrMask a écrit:

Qu'est-qu'elle a de mal ma question ? :(

laquelle ? (bis)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 13:01:35

MrMask a écrit:

@dri1 a écrit:

Franchement, en réfléchissant un peu, tu peux trouver les réponses tout seul.


Mais où ? Si vous voulez pas m'expliquer, donnez moi au moins un lien vers une page qui m'expliquera !

Qu'est-qu'elle a de mal ma question ? :(

Tu tentes de connaitre la vérité sur quelque chose qui doit rester secret à jamais ! :ninja:

-
Edité par Andr0 24 avril 2013 à 13:02:02

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
Anonyme
24 avril 2013 à 13:10:25

kristofjé a écrit:

laquelle ? (bis)


Comment devenir modérateur ?

AndroWiiid a écrit:

Tu tentes de connaitre la vérité sur quelque chose qui doit rester secret à jamais ! :ninja:

-
Edité par AndroWiiid il y a 2 minutes


C'est de la blague ou de la réalité ? Si c'est secret, comment êtes vous devenu modérateurs ? Franchement, on dit que les modérateurs sont bénévoles mais il y en aura pas beaucoup si vous répondez de la même façon à tout le monde (sa décourage quoi...).

Et sa veut dire quoi Staff, Gourou, Admin, Man**** (ils vont venir... :euh:) ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 13:13:21

MrMask a écrit:

kristofjé a écrit:

laquelle ? (bis)


Comment devenir modérateur ?

AndroWiiid a écrit:

Tu tentes de connaitre la vérité sur quelque chose qui doit rester secret à jamais ! :ninja:

-
Edité par AndroWiiid il y a 2 minutes


C'est de la blague ou de la réalité ? Si c'est secret, comment êtes vous devenu modérateurs ? Franchement, on dit que les modérateurs sont bénévoles mais il y en aura pas beaucoup si vous répondez de la même façon à tout le monde (sa décourage quoi...).

Et sa veut dire quoi Staff, Gourou, Admin, Man**** (ils vont venir... :euh:) ?

(bis)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2013 à 13:15:11

Bon...

Dites moi au moins pourquoi c'est secret please... :'(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2013 à 13:17:05

:D Kristofjé, you made my day ! (cf le premier post du thread).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

Anonyme
24 avril 2013 à 13:18:06

Il faut faire un commentaire composé sur le sens de cette image :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter