Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questions divers

Ou l'art d'être un noob sur linux

Anonyme
    18 avril 2015 à 12:42:21

    Tout est dit dans le titre. Comme je vais pas faire un sujet pour chaque question je vais donc les lister ici :

    - j'ai un bug qui fait que quand j'allume mon pc sous linux sans bouger ma souris j'en ai une qui peut bouger et une autre qui reste fixe au milieu de l'écran.

    - Des fois ma souris, quand je vais dans une fenêtre, disparait. Est-ce normal ?

    -j'ai installer le logiciel Préférence du Bureau mais quand j'ouvre celui-ci une fenêtre aparait me disant qu'il est inactif.

    - de plus c'est normal que la "session invité" configurer de base sur linux efface toute ses données une fois que l'on ferme la session. Si oui pourquoi ?

    - Est-ce possible de modifier le fond d'écran du mode console (meme si je ne pense pas) car on peut bien modifier celui de la console en mode grapique.

    - enfin comment j'installe skype parce que j'ai déja essayer mais ca fait rien EDIT : fait

    Merci.

    -
    Edité par Anonyme 18 avril 2015 à 16:07:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Questions divers

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown