Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

rafraichir un JPanel

(Pb Superposition des JPanels)

    15 mars 2012 à 17:15:08

    Bonjour,
    dans mon interface graphique en cliquant sur un bouton on ouvre une page (dans laquelle on rentre des données via un JTextField), enfin quand on reclique sur un bouton je veux réafficher ma page avec les nouvelles données rentrées. (je ne sais pas si c'est courant mais quand j'appelle mon JPanel je rentre les données à afficher en paramètre)

    Voici le bout de code:
    public static void loadTableRouletteView(){		
    //Je charge mon JPanel avec des attributs.                                                     mainFrame.getTableRouletteView().TableRouletteView(nbJoueurs,partie.getJoueurs(),partie.getRou().getNbTire();
    mainFrame.add(mainFrame.getTableRouletteView());
    mainFrame.getTableRouletteView().setVisible(true);
    mainFrame.getTableRouletteView().getJouerBut().addActionListener(new clicLancerRoulette());
    }
    
    //en cliquant sur un bouton je lance l'ActionListener suivant:
    public static class clicLancerRoulette implements ActionListener{
       public void actionPerformed(ActionEvent arg0){
    
    /* Ici je modifie mes attributs*/
    
    mainFrame.getTableRouletteView().setVisible(false); // Je supprime
    mainFrame.remove(mainFrame.getTableRouletteView()); // mon JPanel.
    loadTableRouletteView();        //Je lance ma méthode précédente pour recharger la page.
       }
    }
    


    Voilà, le problème c'est que j'ai deux Jpanels qui se superposent.
    Image utilisateur
    Comment est ce que je pourrais rafraichir mon JPanel sans Avoir ce Pb?
    merci :)

    (PS: je sais y'a des static partout c'est moche, mais là n'est pas la question (à moins que ça empêche de trouver une solution))
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    rafraichir un JPanel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown