Partage

[Recherche] Jeu de survie sur île deserte :D

Sujet résolu
Le 13 mai 2012 à 17:43:23

Bonjour, :)

Est-ce qu'il existe un jeu, en 3D de préférence (mais la 2D me conviens aussi), où le but est de survivre dans une île déserte, où l'on ai tout seul. :D
Un jeu sur PC donc, mais pas avec des zombie etc. Je veut vraiment être seul, il doit y avoir la faim et la soif par exemple, on peut se trouver un petit hrabrit, etc.
Un peut comme Minecraft en fait, mais pas Cubique. Et plus réel aussi.

Pas un jeu flash, mais bien un jeu en CD (ou sur Steam).

Je sait que ma demande est un peut (beaucoup ?) bizarre, car je crois pas que de tels jeux existe, mais bon, on sait jamais. :D

Merci,

EDIT : Pas les Sims 2 Naufragé :/
Une signature ? Pour quoi faire, vous avez mon Pseudo !
Publicité
Le 13 mai 2012 à 17:43:23
Le 14 mai 2012 à 13:50:50

Salut, je ne sais pas si c'est sur PC mais sur DS, tu as les Lost In Blue. Y a exactement ce que tu demandes, de la survie, de la gestion de la nourriture et de l'eau et tu es sur une île déserte.
Le 14 mai 2012 à 15:52:30

C'est uniquement sur DS malheureusement... mais merci quand même. :)
Le 14 mai 2012 à 16:01:20

Y a Dwarf Fortress.
Inactif pendant une durée indéterminée.
Le 15 mai 2012 à 11:46:08

Lost peut etre?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016442-lost.htm

Si il existe vraiment un jeux comme tu le veux, je pense que a sera un jeux amateur donc pas un vrais jeux CD
Le 16 mai 2012 à 2:14:26

Dead island ?
www.creationjeuxjava.fr - Unity3D - LibGDX - Tutoriels de Jeux vidéo !
Le 16 mai 2012 à 7:48:32

Y'en a un c'est pas vraiment île deserte, mais c'est du style: Project zomboid (2d mais extra).
Sinon tu as minecraft qui joue bien son rôle.
Le 16 mai 2012 à 7:58:24

Mais vu qu'il ne veut pas de zombie
Le 16 mai 2012 à 8:02:00

Ah oui... ben euh, je sais pas attends.
Le 18 mai 2012 à 16:55:12

Le seul jeu de ce genre qui existe : Stranded (I et II).

Image utilisateur

C'est en 3D (pas très récente), tu as échoué sur une île déserte et tu dois survivre. Tu n'as rien au départ, juste un pivert dans la tête et de la brume sur les yeux, et tu dois tout faire à partir de là (jusqu'à construire un bateau pour t'enfuir je crois).

Et c'est pas Minecraft, tu ne pourras pas couper le bois à main nues, il faudra d'abord avoir une hache. Donc le début sera surtout du ramassage de branches, de pierres, de brindilles, et au final tout ce que l'on trouve par terre avant de pouvoir faire des tâches plus évoluées. Après, construire une abri, un feu, manger, boire, dormir, se protéger, chasser, etc... Tu peux donc construire des outils et des bâtiments.

Gestion de la faim, soif, sommeil, encombrement (ou poids), blessures (pas très poussée mais c'est déjà ça). Tu ne seras pas seul sur l'île, il y a aussi des animaux sauvages. Il peut y avoir des tribus autochtones je crois, mais je crois que ce n'est que sur une partie spéciale... Et tu peux même choisir le type d'île et sa taille, d'une petite île désertique à une immense île glaciale en passant par la jungle et la montagne...
Bref, il y a tout ce que tu demandes, et aucun zombie. ;)
Le 18 mai 2012 à 17:16:00

:) Je regarde ça tout de suite, mais sa à l'air vraiment génial !

Merci :)

EDIT : Il est super génial, et gratuit en plus ! :)
Le 13 février 2014 à 1:43:58

(quelque années plus tard, un com sauvage apparais) épic lol mais: T'a les sims naufragés... voila. On dirais pas, mais il est super, c'est pas un sim ordinaire, la tu dois vraiment te démerder pour trouver à manger, pouvoir dormir, etre propre et tout. Franchement c'est le meilleur jeu que j'ai pu jouer dans se genre la...

Aprés moi j'y ai jouer sur ps2, je sais pas comment il ets sur les autres supports.

-
Edité par mellelucra le 13 février 2014 à 1:47:37

Le 8 novembre 2014 à 0:37:52

Moi je cherche un jeux de survie 3D pas de zombie mais sur android...
Le 11 novembre 2014 à 14:17:53

Salut,

Je connais divers divertissements de ce type qui sont accessibles sur le site de jeux en ligne http://www.playweez.com/ . Je te conseille d’y jeter un œil et tu pourras facilement télécharger des applications telles que Lost ou encore Cannibals. Si tu veux avoir plus de choix, tu peux aussi te rendre sur d’autres plateformes à l’instar de jeu.fr, jeuxjeuxjeux.com ou encore http://wwgamedull.cm/.  

[Recherche] Jeu de survie sur île deserte :D

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown