Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement Projet serveur minecraft

    3 janvier 2015 à 15:05:59

    Bonjour J'ai 15 ans et je m'appelle Edouard IRL et Gosamus IVL
    J'ai une expérience dans minecraft de 4 ans.
    Je poste cette annonce pour trouver une équipe pour débuter la création d'un serveur Semi-rp/Mini-jeux/MineDragons
    Vous devez surement tous connaitre le but du du semi-rp et mini-jeux je ne vais donc pas m'étendre sur ces points.
    Une des originalités de ce serveur est de pouvoir garder son inventaire dans tous les mondes ( sauf celui mini-jeux) et donc pouvoir ramener du stuff spécial issue du monde Dragons dans l'univers de minage ou semi-rp.
    Il y aura différents types de mini-jeux:
    -SurvivalGames (HungerGames)
    -Spleef
    -PvP Arena
    -MobArena
    -SkyWars
    -BedWars (Rush)
    -ParkourMaps
    -BossArena
    -DragonsWar
    Vous ne connaissez surement pas le dernier eh bien ce serait le combat à dos de dragons j'aurais pour cela besoins de moddeurs.
    Différents mondes:
    -Spawn
    -Minage (pour récolter du bois et toutes les autres ressources)
    -Semi-rp (Avec la ville et des parcelles pour construire sa maison)
    -Mini-jeux (lobby des mini-jeux)
    -Dragons (avec une map créer par l'équipe, un mod, un plugin)
    Je vais maintenant vous présenter les différents rôles que je recrute:
    Les rôles dont le serveur aurait besoin rapidement:
    -Terraformers ( Ils créeront les reliefs, montagnes et s'occuperont de tous les extérieurs)
    -Builders ( Ils construiront les bâtiments)
    -Moddeurs (pour créer le mod Dragons avec forge)
    -Pluggeurs(pour créer le ou les plugins nécessaires au serveur)
    -Graphiste (pour créer toutes les textures)
    -Modélisateur ( Ils modéliseront les nouveaux mobs, objets ...)
    Les rôles secondaires (dont le serveur aura besoin plus tard quand il sera bien debuter donc il ne sert a rien de postuler maintenant):
    -Designers ( Ils décoreront les intérieurs jardins)
    -Modérateur (pour administrer le serveur une fois ouvert au public)
    -Scénariste ( Ils créeront les boss et quêtes avec Npc Custom pour le monde Dragons)
    Le serveur sera cauldron ( cela permet d'avoir des Mods ET des Plugins)
    dés qu'un début d'équipe sera créer je louerai un hébergement et des réunions seront organisées pour faire le point sur l'avancé du projet.
    Un site est en cours de création et un Petit Forum est déjà disponible
    Pour postuler veuillez vous inscrire et postez un message dans la rubrique Candidature sur le Forum:
    minedragons.xooit.eu
    si vous ne pouvez pas accéder aux forums vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: bergeed1@gmail.com
    Merci d'avoir lu ceci et avec l'espoir de vous voir participer au projet.
    PS: sera bientôt joint une description du monde Dragons avec quelques screenshoots.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2015 à 9:25:09

      salut j'aime bien ton idée je suis builder , terraformer et Designers et je pourrait aussi être Modo si tu veut mon Skype ses "imiraq.zebra" ou "fast_fhitzio"

      -
      Edité par Maitre Belzebuth 5 janvier 2015 à 9:27:21

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2015 à 20:36:12

        moi je veut bien etre modo et j'ai une chaine youtube vas  la voir c Elio ingameje n'ai qu une 40taine d'abos mon skype est Elio ingame

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 janvier 2015 à 11:47:05

          Bonjour, je ne veux pas te critiquer mais nous pouvons monter a dos de dragon qui crache du feu sans mode ni plugin on peut le faire avec des commandes block et même qu'on peux styliser son dragon.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Aurécam
            16 février 2015 à 22:44:26

            Bonjours je m'appelle clément et je suis intéressé par votre demande je serai prêt a vous aider même dans le financement (Je suis celui qui a créer certains jeu d'uji-craft) Si vous êtes intéressé veuillez me contactez via OpenClassrooms en Privé

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2015 à 17:24:16

              bonjour je voudrais devenir modo de ce que vous voulez et je suis bon dans tout les domaines surtout redstone

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 avril 2015 à 9:42:26

                bonjour je voudrais devenir terra former ou builder puis modo ,mon pseudo skype est remi912ulkmean

                -
                Edité par FengWan 19 avril 2015 à 9:43:38

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2015 à 19:41:46

                  Présentation IRL 

                  Je m’appelle Yann-Alric, j’ai 13 je vie a Montpellier Je n’ai pas l'age requis mais on dit que je travail bien,je suis très autonome, je fournit un travail exemplaire. 

                  Mon parcours :
                  Je suis très bon en informatique j'ai travaillé sur plusieurs serveur minecraft et on m'a dit que je fournissait un excellent travail.Je sais animer des hubs tout en gardant des limites tels que des concours 

                  Mes hobbys: J’ai beaucoup de hobbys , je fais du badminton , je fais également du tennis de table ainsi que tu Tae Kwon Do. Je suis chez les scout de France (scout chemise bleu). Je fais beaucoup de marche a pied, j'adore étudier et j'adore les animaux? je parle un peut anglais et allemand.J'adore le théâtre 



                  Je suis très chaleureux mais j'applique les régles . J'ai TS et Skype,j'adore faire des blagues tout en restants serieux.

                  Moi en In Game :

                  Mon pseudo c'est igame3906

                  J'adore jouer a minecraft et le faire découvrir au autre 



                  Votre Serveur:

                  J'ai découvert ce serveur par hasard avec un pote et on y a jouer longtemps et le Staff était très sympa
                  Il rentre dans mon Top 5 serveur préférer. J'adore y jouer 


                  Je veux apporter la bonne humeur.Mais je vais faire régner l'autre quand il y aura besoin (ce que je n’espère pas) 

                  Je suis la tout les jours environ 1 H le mercredi et le Week End de 2 a 4 h de même pou les vacances 


                  Pour que tout se passe bien il faut des Modérateurs alors je fais parti des bénévoles pour maintenir un bonne entent dans le jeux

                  Désoler pour les fautes 
                  Ps: Je ne fait pas souvent de fautes je suis justes un en retard (raison pour les-quelques fautes)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 septembre 2015 à 18:21:59

                    Bonjour je appelle Adrien j’ai 18 ans  je recherche 3 codeur 6 builder pour mon serveur minercarft j’ai acheter un serveur omg serv  merci de me conctate sur skyppe Adrien serveur minecraft 42
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 octobre 2015 à 12:31:17

                      Je m'explique avec un amis on a créer une mini team d'aide sur minecraft pour les serveur des deux style (Codeur et builder) bref moi je suis codeur et mon pote et builder donc on cherche des serveur qui peuvent avoir besoin de nous pour un petit peu d'aide. Avoir minimum 15 ans. Si vous êtes intéresser voici mon skype et celui de mon ami : frokanyt ; nicolas tardivel
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 novembre 2015 à 23:29:09

                        pourqoi tout les serveurs de minecraft doivent etre zarbi
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 novembre 2015 à 16:50:25

                          AdrienAdrienn a écrit:

                          Bonjour je appelle Adrien j’ai 18 ans  je recherche 3 codeur 6 builder pour mon serveur minercarft j’ai acheter un serveur omg serv  merci de me conctate sur skyppe Adrien serveur minecraft 42


                          ton skype ??

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 décembre 2015 à 16:02:24

                            LightingPower webradio mon skyppe

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Recrutement Projet serveur minecraft

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown