Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer le crédit inutilisé

J'en ai MARRE de me faire entuber tous les mois

28 novembre 2009 à 1:30:27

Bonjour amis zer0s. :)

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'en avais MARRE de me faire sucrer pas mal de fric tous les mois sur le forfait téléphonique que je n'utilise pas. En ce sens que, tous les mois, SFR me tire 18€ sur mon compte bancaire, et bien souvent je n'en utilise même pas la moitié, si c'est même rien. J'avais choisi le forfait le plus petit possible à l'époque, car les cartes c'est vraiment pas pratique.

Mais bref même avec le forfait le plus petit j'ai toujours beaucoup trop de crédit, sachant que mon plafond est de 36€ et qu'au delà c'est des euros qui vont gracieusement dans la poche de SFR.

J'ai envie que ça change, et qu'à défaut de faire descendre ma facture de téléphone, il me faudrait un moyen pour avoir une ligne de plus dans mon relevé de comptes, qui corresponde à une entrée d'argent.

Alors j'avais pensé à utiliser un numéro de téléphone surtaxé, ou encore de créer un site internet bidon auquel j'associerais une forme de rémunération style allopass ou optelo.

Mais je n'ose pas faire quoi que ce soit, car j'ai peur de tomber dans l'illégalité.
Bref, j'ai besoin de votre avis, et de vos conseils pour arriver à réinjecter mon crédit téléphonique dans mon compte en banque (même si c'est pas en intégralité je préfère récupérer une partie plutôt que de tout perdre).

Au pire, si aucune solution n'est trouvée, je demanderai au développeur de mon jeu préféré s'il ne peut pas mettre en place une forme de paiement par téléphone.

Merci d'avoir lu.

PS: sont exclus:
-les conseils du style "dépense dans des codes pour jeux en ligne", les SMS surtaxés pour les conneries (ces trucs de merde qui pourrissent nos pages de pubs à la télé et que je ne voudrai JAMAIS encourager), ou autres trucs du genre
-les liens vers des sites qui ne comptent qu'une trentaine de membres et dans lesquels je ne suis certainement pas près de faire confiance, tant sur le point du reversement que de la légalité (comme celui-là: http://www.credit-mobile.fr/index.php?parrain=minhha), ou quoi que ce soit du style
-de manière générale tout ce qui n'est pas un tant soit peu sérieux ou qui ne me ramène rien dans mes poches
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2009 à 7:44:08

Ils font des forfait 30mn -> 9,90€ / mois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2009 à 23:20:52

Citation : DocLivadi

Ils font des forfait 30mn -> 9,90€ / mois.



Merci pour cette info: j'essaierai de voir si y a pas moyen de passer sur celui-là sans avoir recours à tout un tas de merdier de contrats.

@francky:
Faudrait que t'apprennes à lire j'ai écrit noir sur blanc que je ne voulais pas voir ce genre de trucs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2009 à 9:30:15

Bah t'as pas d'autres solutions.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2009 à 11:37:53

Salut,

Perso j'ai l'option crédit reporté avec mon forfait bloqué SFR. L'argent inutilisé est cumulé au nouveau crédit chaque mois...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
29 novembre 2009 à 11:47:44

A priori, lui aussi :

Citation : decondelite

Mais bref même avec le forfait le plus petit j'ai toujours beaucoup trop de crédit, sachant que mon plafond est de 36€ et qu'au delà c'est des euros qui vont gracieusement dans la poche de SFR.



Mais ça ne reporte pas plus d'un mois de forfait (18€ en l'occurrence).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2009 à 22:14:21

Citation : zingwai

Salut,

Perso j'ai l'option crédit reporté avec mon forfait bloqué SFR. L'argent inutilisé est cumulé au nouveau crédit chaque mois...



Oui et non. Moi aussi ça marche comme ça, mais le problème c'est qu'au delà de 36€ de crédit ils me débitent toujours 18€ par mois, et donc les € qui auraient dû être en plus des 36€ partent purement et simplement en fumée.
Autrement dit: DANS-LEUR-PO-CHE.

Et à mon avis c'est pareil pour toi.

@francky:
Sérieusement tu pousses la misère...
Déjà, je ne vois pas de forum. Ensuite, je ne vois rien qui ne certifice la légalité d'une telle chose. Troisièmement, je n'ai aucun moyen de connaître la fréquentation du site. Quatrièmement, je vois des fautes d'orthographe partout. Cinquièmement, je ne vois nulle part quoi que ce soit qui parle d'un contrat papier, qui sert à certifier que chacune des deux parties s'engage à faire tell ou telle chose, et que chacun doit signer.
Pour finir, ton truc là, le design et le contenu ne suggèrent pas DU TOUT quelque chose de tenu de façon professionnelle.

Bref, n'insiste pas j'ai pas envie de me retrouver en tôle ou de tout simplement me faire sucrer mon fric paypal.

Dans la vie, il y a des gens qui croient VRAIMENT au Père Noël... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2009 à 19:21:32

Hello,

Je comprends que tu ais peur en ce site, mais sache qu'il en existe d'autres.

En l'occurence remboursetonforfait qui :
- à déjà reversés plus de 11000€
- à plus de 600 inscrits
- possède de vrai condition générales
- est une entreprise (SARL)
- à un livre d'or fournis (de bon et de mauvais message (surtout de bon))
- ne fait pas de parraiange

Cordialement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2009 à 19:52:27

Citation : decondelite

Citation : zingwai

Salut,

Perso j'ai l'option crédit reporté avec mon forfait bloqué SFR. L'argent inutilisé est cumulé au nouveau crédit chaque mois...



Oui et non. Moi aussi ça marche comme ça, mais le problème c'est qu'au delà de 36€ de crédit ils me débitent toujours 18€ par mois, et donc les € qui auraient dû être en plus des 36€ partent purement et simplement en fumée.
Autrement dit: DANS-LEUR-PO-CHE.

Et à mon avis c'est pareil pour toi.

@francky:
Sérieusement tu pousses la misère...
Déjà, je ne vois pas de forum. Ensuite, je ne vois rien qui ne certifice la légalité d'une telle chose. Troisièmement, je n'ai aucun moyen de connaître la fréquentation du site. Quatrièmement, je vois des fautes d'orthographe partout. Cinquièmement, je ne vois nulle part quoi que ce soit qui parle d'un contrat papier, qui sert à certifier que chacune des deux parties s'engage à faire tell ou telle chose, et que chacun doit signer.
Pour finir, ton truc là, le design et le contenu ne suggèrent pas DU TOUT quelque chose de tenu de façon professionnelle.

Bref, n'insiste pas j'ai pas envie de me retrouver en tôle ou de tout simplement me faire sucrer mon fric paypal.

Dans la vie, il y a des gens qui croient VRAIMENT au Père Noël... :-°



Déjà plus de 200€ reçus ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2009 à 20:08:43

Récupérer l'argent n'est pas possible, déjà que ceux qui on une facture de 100 000 euros ne peuvent pas le faire, alors un client lambda...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2009 à 2:25:02

Citation : Georgesd

Hello,

Je comprends que tu ais peur en ce site, mais sache qu'il en existe d'autres.

En l'occurence remboursetonforfait qui :
- à déjà reversés plus de 11000€
- à plus de 600 inscrits
- possède de vrai condition générales
- est une entreprise (SARL)
- à un livre d'or fournis (de bon et de mauvais message (surtout de bon))
- ne fait pas de parraiange

Cordialement



En effet, ça m'a l'air déjà un peu plus sérieux, même si ce n'est pas complètement rodé. et effectivement l'entreprise est bien enregistrée au registre du commerce (j'ai vérifié). Si jamais ça marcherait pas ou qu'il y a des ennuis pénaux, j'ai toutes les cartes en main pour attaquer de toute façon.

Chuis toujours pris par l'envie de créer mon propre numéro surtaxé, car au moins je serai maître de tout ce bordel, mais j'ai toujours un souci de légalité/traçabilité que je voudrais éclaircir...

Si je n'opte pas pour cette solution, on pourra toujours essayer ce site...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2009 à 9:54:53

Regarde aussi le reversement proposé !
En créant ton propre système, tu ne pourra pas récupérer plus que ce que te propose remboursetonforfait.
En effet, ils reversent la même somme que ce que Starpass reverse.
reversement Starpass

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2009 à 12:56:13

Perso, j'ai essayé remboursetonforfait y'a a peu près deux semaines. J'avais des doutes sur le sérieux de l'affaire au vu de la charte graphique, mais j'ai bien reçu mon chèque de 10,45€.
(Et donc j'ai bien eu mon argent sur mon compte)
Quant aux autres, jamais essayé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2009 à 17:17:10

moi je peu récupéré plus de 70 pour cent de mon crédit inutilisé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 janvier 2010 à 14:44:48

Je te conseil d'utiliser http://gardes-ton-forfait.fr , un professionnel dans ce domaine avec la meilleur rémunération. J'ai été payé dans les 12 heures.

Je ne doute pas du sérieux des autres sites, mais Uptranfert est bourré d'Iframe (peu sécurisé) et rembourse ton forfait ne fait pas très pro.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2010 à 0:52:43

Salut !
Je te conseil Up Transfert ouvert depuis mars 2009 ( vous pouvez vérifier le nom de domaine auprès du whois)
Up Transfert

http://www.uptransfert.fr

SARL WEB-DYNAMIC
AU CAPITAL DE 5000€
Hotline en ligne pour toute questions
Reversement en 1 heure
paypal, Neteller, virement bancaire, chéque

Reversement :
Audiotel : 1,21€
SMS : 1,30€

PS: site en ligne depuis mars 2009, quand vous allez sur le site il n'ya pas beaucoup de membre inscrit, car la table membre à du être réinitialisé LE 4 Juin 2010 !

Cordialement


*Pwaite.net

Reversement :
Audiotel :1.11€ / cout client 1.96€
SMS : 1.45€ / cout client 4.00€
Frais paypal (3.5% +0.25cts)
Payout :10€

*Up Transfert
Reversement :
Audiotel : 1.21€ / cout client 1.68€
SMS : 1.30€ / cout client 3.00€
Frais paypal (2.5% +0.25cts)
Payout : 5.00€

*Remboursetonforfait.com
Reversement :
Audiotel : 1.20€ / cout client 1.68€
SMS : 1.30€ / cout client 3.00€
Frais paypal (3.5% +0.25cts)
Payout : 10€


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 juin 2010 à 1:12:47

Simplement à titre d'information... il y a un modérateur (d'ici ^^ ) qui a crée son site pour, je cite "Transférez votre crédit téléphonique sur votre compte Paypal".

Je n'ai pas essayé, mais d'après les commentaires, ça à l'air pas mal du tout.

Le lien de son post : Post de Pwaite.net

Cordialement, Shoukey ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 décembre 2010 à 10:15:07

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce topic, je suis tombé dessus en cherchant comment récupérer mon excédant de crédit ou au moins une partie. J'ai fait un tour sur Remboursetonforfait mais franchement l'aspect du site ne m'inspire guere confiance même s'il doit être très sérieux. :(

En cherchant un peu, je suis tombé sur celui ci : www.credit-en-cash.fr

Leur taux sont moins intéressants mais j'ai appelé une quinzaine de fois il y a deux jours pour atteindre le seuil de 10€ et j'ai reçu mon paiement hier dans la soirée par virement (Paypal possible), c'est du rapide !

Seul inconvénient, il faut être patient au téléphone, le SMS n'est pas disponible mais devrait l'être bientôt apparemment. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2010 à 20:21:48

C'est clair que ça fait carrément plus sérieux. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2011 à 15:57:54

Bonjour,

j'ai testé Teltoeuro avec mon crédit mobicarte. Si c'était à refaire je ne referais pas.

1)Le numéro est SURTAXE par orange. Pour récupérer au mieux 1€10, j'ai payé 3€67, soit 30% récupéré.
2) Il faut faire un appel qui dure 2min30s pour récupérer 1€10 (au mieux). Beaucoup de temps pour pas grand chose.

A déconseiller!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2011 à 17:08:08

Beau déterrage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »