Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rencontre "Cet été je code"

    29 juin 2016 à 14:46:24

    Salut a tous ,

    Ayant du temps pour moi cet été, jai décidé d'apprendre a coder avec open classroom.

    Je compte  au départ utiliser la trame du parcours "integrateur web" open classroom  et y rajouter d'autres modules.

    je pense pense qu'il y a sans doute d'autres personne qui  apprennent seuls dans leur coins et ca peu etre chiant a force.

    Donc si certains chaud , je propose de se rencontrer sur Paris  pour coder , échanger ou tout simplement boire un coup.

    Bon courage a tous et a bientot 

    Stef

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2016 à 9:08:24

      Ça fait un moment que cherche à rencontrer des gens d'OCR.

      Moi je suis le parcours Chef de projet Multimédia en développement. 

      Oui je confirme c'est "chiant" à force. Je suis partant.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2016 à 19:38:32

        salut,

        Merci d'avoir répondu a mon message.

        alors pour le moment on est deux , un pote et moi .Donc si tu veux te joindre a nous c'est  avec plaisir .

        on échange les coordonnées en MP.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 juillet 2016 à 18:44:15

          Hey, :)

          Bon malheureusement je ne suis pas sur Paris mais dans la haute-savoie... :euh:

          Cependant je pense que cela aura plus de succès si cela peut se faire via vidéoconférence avec ceux qui se réunissent (Skype par exemple), comme ça les rencontres se font en simultanées à plusieurs endroits. Non ? ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2016 à 3:15:56

            salut je suis libre cet été pour moi ya pas de soucis
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            sams
              21 juillet 2016 à 10:49:03

              Salut Brynanum merci pour ton message.

              Ton idée est bonne,mais pour moi  le but  principal de ces rencontres c'est de sortir de chez soi et de son isolement et  rencontrer des gens motivés.

              Pourquoi ne pas organiser des rencontres en haute savoie ? ca serai sympa d'avoir des rencontres un peu partout en france ( à la fight club :) ).

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 juillet 2016 à 21:38:17

                Rien ne t'empêche de faire des RDV un même jour à plusieurs endroits en France et que chacune des RDV ait 1 seul skype qui tourne, c'est surtout dans cette idée-là que je le pensais. ^^

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Rencontre "Cet été je code"

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown