Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rencontres développeurs/designer sur Caen

24 mai 2014 à 21:07:57

Bonjour à tous,

Voilà certainement un sujet un peu bateau :) mais je tente le coup quand même !

L'idée de ce topic ça serait de réunir des gens (développeurs, designers) autour d'un verre tout simplement, pour échanger discuter, brainstormer, s'entraider, se refiler des tuyaux etc. et pourquoi ne pas voir un projet se monter de cette façon, perso je suis aussi disposé à donner des cours Android/Java/Architecture en échange d'autres cours (iOS, web), enfin bref...

Si il y a des caennais dans le coin et que ca vous intéresse faites vous connaitre :)

ps : même les personnes néophytes à ces domaines sont les bienvenues, au contraire !

-
Edité par Micka14 25 mai 2014 à 0:41:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2014 à 22:07:49

Un caennais :D

Tu t'es perdu ?? :-° 

Malheureusement pour toi je suis électronicien ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pensez aux +1 qui font toujours plaisir ! Visitez mon site, il est encore en développement, une première version: WLElectronic.free.fr 
28 mai 2014 à 9:34:19

Tu devrais regarder dans la rubrique "JSDZ" du forum s'il n'existe pas un sujet pour les rencontres sur Caen ;). Et si ce n'est pas le cas, tu peux le créer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Striker : Surely you can't be serious. Rumack : I am serious... and don't call me Shirley."

1 juin 2014 à 20:44:59

Salut !

Je suis caennais, j'ai commencé mes études d'informatiques il y a à peu près 1 an 1/2.

Mp moi si tu veux qu'on discute ;)

Erwan

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2014 à 19:30:37

Salut,

Je suis Caennais et devéloppeur Web

n'hésitez pas a me MP

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2014 à 10:14:46

Tristou a écrit:

Tu devrais regarder dans la rubrique "JSDZ" du forum s'il n'existe pas un sujet pour les rencontres sur Caen ;). Et si ce n'est pas le cas, tu peux le créer.


Tout a été dit. Je ferme donc ce sujet et je t'invite à te rendre dans le forum JSDZ dans la partie communauté.

Bonne journée

-
Edité par max-om-93 22 décembre 2014 à 10:16:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter