Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[résolu]

    10 août 2023 à 17:55:34

    [résolu]

    -
    Edité par Tim240 20 janvier 2024 à 15:43:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2023 à 19:09:48

      Hello Timothée MARRERO MEYER !

      Si votre pull request a été validée sur le dépôt originel du projet auquel vous avez contribué, vous n'êtes pas obligé de garder le fork dans vos projets sur GitHub.
      Un fork est une copie/une duplication à un instant T d'un dépôt Git.

      Cependant, il y a quand-même un avantage dans le fait de conserver vos forks, notamment, comme vous l'avez dis, si vous souhaitez montrer aux visiteurs de votre profil (venus de votre portfolio ?) vos contributions sur des projets Open Source par exemple.

      Aussi, je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez aussi mettre à jour votre fork par rapport au dépôt distant. Je vous mets quelques liens qui pourraient vous être utiles :

      - Ce qu'est un fork
      - Synchroniser un fork avec le dépôt originel


      En espérant que ma réponse vous soit utile ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comparés aux êtres humains, les ordinateurs sont beaucoup plus simples à comprendre !

        15 août 2023 à 15:24:49

        _iSwamb_ a écrit:

        Hello timotheeMM !

        Si votre pull request a été validée sur le dépôt originel du projet auquel vous avez contribué, vous n'êtes pas obligé de garder le fork dans vos projets sur GitHub.
        Un fork est une copie/une duplication à un instant T d'un dépôt Git.

        Cependant, il y a quand-même un avantage dans le fait de conserver vos forks, notamment, comme vous l'avez dis, si vous souhaitez montrer aux visiteurs de votre profil (venus de votre portfolio ?) vos contributions sur des projets Open Source par exemple.

        Aussi, je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez aussi mettre à jour votre fork par rapport au dépôt distant. Je vous mets quelques liens qui pourraient vous être utiles :

        - Ce qu'est un fork
        - Synchroniser un fork avec le dépôt originel


        En espérant que ma réponse vous soit utile ;)

        Salut _iSwamb_,

        Merci beaucoup pour tes conseils,

        Il se trouve que j'ai eu besoin de mettre à jour un fork avant de lire ton message ;).

        Comme quoi...

        -
        Edité par Tim240 23 janvier 2024 à 19:44:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [résolu]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown