Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Résolu] Récupération de films enregistrés avec la Freebox

Bouhouhouh c'est impossible :'(

Sujet résolu
Anonyme
    4 juin 2011 à 14:42:06

    Bonjour,

    Je viens de souscrire un abonnement Free et j'ai enregistré avec le magnétoscope free des films.
    Pour la plupart, j'ai réussi à les transférer sur mon ordinateur (Windows 7 Édition Familial Premium 64 bits) par le protocole FTP avec Filezilla mais je n'arrive pas à récupérer les films qui sont enregistré depuis M6, TF1 et W9. Ils n'apparaisse pas sur l'interface Filezilla mais ils apparaissent sur ma télé dans la liste des fichiers sur la Freebox.

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème et le résoudre, merci !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2011 à 23:25:25

      C’est normal, c’est fait exprès… :colere2: Y a plus qu’à trouver un stick TNT USB.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
      Anonyme
        5 juin 2011 à 0:12:48

        Tiens, la réponse : http://www.siteduzero.com/forum-83-615 [...] tfp-free.html
        Je sais, c'est assez énervant, mais c'est comme ça :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 juin 2011 à 8:24:44

          Donc ça veut dire que les films de tf1, m6 et w9 sont cryptés et je ne pourrait pas les récupérer :( !

          Mais comment je vais faire donc, ça s'entassent sur mon DD !

          Citation : balou67

          C’est normal, c’est fait exprès… :colere2: Y a plus qu’à trouver un stick TNT USB.


          C'est quoi un stick TNT USB ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 juin 2011 à 13:25:13

            Citation : schtroumpf-fête

            Donc ça veut dire que les films de tf1, m6 et w9 sont cryptés et je ne pourrait pas les récupérer :( !

            Mais comment je vais faire donc, ça s'entassent sur mon DD !

            Citation : balou67

            C’est normal, c’est fait exprès… :colere2: Y a plus qu’à trouver un stick TNT USB.


            C'est quoi un stick TNT USB ?



            Une genre de clef usb avec une antenne que tu branches sur ton ordi pour avoir la télé :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 juin 2011 à 13:30:42

              Ah OK mais donc c'est fini pour pouvoir récupérer les films que j'ai enregistré ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juin 2011 à 13:41:56

                Si c'est des films tu peux les récupérer autrement (tu vois ce que je veux dire je pense...)

                Avant on avait la liberté d'enregistrer ce qu'on voulait sur nos cassettes vidéos, maintenant avec les ***** DRM, on doit se tourner vers des solutions autres (DDL, peer2peer).

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Pariez gratuitement contre vos amis sur la L1 la premier league et la Bundesliga http://parisentreamis.apphb.com
                  5 juin 2011 à 14:00:10

                  Mon message est illégal ?

                  Très bien alors.

                  Vive l'ambiance ici.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Pariez gratuitement contre vos amis sur la L1 la premier league et la Bundesliga http://parisentreamis.apphb.com
                    5 juin 2011 à 15:01:10

                    Je ne vois rien d'illégal là-dedans, faut arrêter la parano. Kymic ne te montre pas comment faire et ne t'incite pas au piratage d'oeuvres protégées...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                    Anonyme
                      5 juin 2011 à 15:02:11

                      Citation : Kymic

                      Mon message est illégal ?

                      Très bien alors.

                      Vive l'ambiance ici.



                      Ca nous apprendra à vouloir aider... ><
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        5 juin 2011 à 15:16:57

                        Excusez-moi pour cette fausse alerte :honte: mais je suis contre le piratage.

                        Excuse-moi encore Kymic :( .
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          5 juin 2011 à 15:23:05

                          Citation : schtroumpf-fête

                          Excusez-moi pour cette fausse alerte :honte: mais je suis contre le piratage.

                          Excuse-moi encore Kymic :( .



                          Et tu crois qu'un film à 10€ ou encore une saison d'une série à 60€, c'est "bien" ? Le jour ou les prix seront raisonnable, et qu'il y aura des avantages sur le dvd, le téléchargement illégal cessera :o
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            5 juin 2011 à 15:27:21

                            Oui mais on vit dans une société où les riches sont avantagés et les "pauvres" doivent tout payer.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 juin 2011 à 16:19:52

                              Citation : Kymic

                              Avant on avait la liberté d'enregistrer ce qu'on voulait sur nos cassettes vidéos, maintenant avec les ***** DRM, on doit se tourner vers des solutions autres (DDL, peer2peer).



                              A l'époque des cassettes VHS les ordinateurs étaient balbutiants, les disques durs qui dépassaient le Gigaoctet étaient inexistant, les algorithmes de compressions pas très performants pour la vidéo, etc.
                              Et les appareils pour dupliquer une cassette vidéo étaient rare et cher, donc le piratage de masse limité.

                              Les DRM sont une réponse (une bonne je ne sais pas, mais c'est une réponse) qui est en accord avec son temps.

                              Tu as toujours la possibilité d'enregistrer ce que tu veux et échanger tes fichiers enregistrés (achète une carte Tuner TV pour ton pc et tu verra), mais pas avec la Freebox.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                13 juin 2011 à 10:38:37

                                Donc ça veut dire que la Freebox est moins bien qu'un Tuner TV ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Résolu] Récupération de films enregistrés avec la Freebox

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown