Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retour dans le casque

S'entendre quand on parle sur skype

Sujet résolu
3 septembre 2012 à 17:28:07

Bonjour à tous.
Voilà, je possède un ordinateur portable ayant Windows 7 ainsi que skype.
Lorsque je discute avec des amis, et que l'on joue en même temps, je ne m'entends plus parler, alors je ne sais pas si je gueule ou si je parle tout doucement. De plus, cela fait un effet bizarre de parler sans s'entendre. (oui je vous le jure ;) )
J'aimerai savoir s'il est donc possible d'avoir un logiciel qui fait le retour du micro dans le casque. Ainsi je pourrai entendre mes amis ainsi que ma voix dans mon casque.

Merci d'avoir lu ce message et j'espère que vous saurez m'aider.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, questionnez-moi.

Cordialement, Idolon.
[houla, je suis allé vite. Je me suis trompé de forum. xD )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2012 à 17:31:36

Met le son du jeu moins fort et la tu t'entendra comme c'est magique ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 septembre 2012 à 17:42:51

Alors pour écouter son micro il faut aller dans la panneau de configuration puis dans matériel et audio puis dans son.
Là tu va dans enregistrement et tu sélectionne ton microphone, tu fais clique droit puis propriété, tu vas dans écouter et tu coche écouter ce périphérique, et voila ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2013 à 23:26:59

Une solution pour le même problème mais sur mac ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2013 à 9:22:37

Ne pas poster dans le section "Windows", pour commencer ? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2014 à 16:39:06

Salut, moi je suis chanteur (rappeur) et je suis sous windows 7, je connaissais déjà ce moyen d'avoir un retour, mais la voix est rediffusé, ce qui donne cette impression de décalage dans les oreilles... et je suis vraiment pas doué pour tout ce qui est recherche sur les ordi :s
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2014 à 16:55:59

J'ai supprimé mon message qui n'était pas pertinent !

-
Edité par oulahup 25 novembre 2016 à 11:55:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique!
29 janvier 2014 à 17:29:46

oulahup a écrit:

ça ne te pose pas de soucis de commenter un post qui a plusieurs mois d'inactivité ? peux-tu aller créer ton propre sujet stp.

1 problème = 1 sujet 

Cordialement, Pierre.


Ça va t'as l'air cool comme mec :) Le monsieur a l'air sympa et il est inscrit depuis même pas 1 heure, je pense que tu pouvais pas faire mieux comme accueil ! Ton message est super chaleureux toussa toussa.

Sinon oui le mieux c'est que tu fasses un nouveau sujet mckatrictruc :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2016 à 23:35:28

branche ton micro et ton casque, clic droit sur le haut parleur en bas à droite, périphériques de lecture, clic droit sur ton haut parleur puis propriétés, puis niveaux. augmente le volume de ton micro et c'est parti!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2018 à 15:37:21

Anonyme a écrit (3 septembre 2012 à 17:42:51) :

Alors pour écouter son micro il faut aller dans la panneau de configuration puis dans matériel et audio puis dans son.
Là tu va dans enregistrement et tu sélectionne ton microphone, tu fais clique droit puis propriété, tu vas dans écouter et tu coche écouter ce périphérique, et voila ;) .


Merci à toi, visiteur du passé ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2018 à 17:47:03

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter