Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script Comparateur De Vol

    24 mars 2024 à 20:04:05

    Salut Salut !

    Je viens vers vous, car j'aimerais mettre en place un blog de "bons plans" pour des billets d'hôtel, avion etc... (bon rien de très fou, mais bon, je me lance quand même). Cependant, n'ayant pas les compétences adéquates en codage, je vais demander à quelqu'un de me développer une sorte de script qui va me permettre de récupérer toutes les informations sur toutes les compagnies aériennes et hôtel pour extraire seulement les billets le moins cher du jour aux plus chers, cependant. pour que je puisse déléguer cette tâche, j'aimerais avoir vos avis sur quels types de langage cela peut se faire.
    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2024 à 13:44:18

      Bonjour, ceci n'est pas un présentation de projet. Je déplace le sujet.

      >> j'aimerais avoir vos avis sur quels types de langage cela peut se faire.

      Dans n'importe quel langage serveur.

      >> je vais demander à quelqu'un de me développer une sorte de script qui va me permettre de récupérer toutes les informations sur toutes les compagnies

      Si il est compétent, il connait et sait déjà utiliser un langage qui permet de faire ce que tu demandes.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section  Présentation de vos projets  vers la section Discussions développement

      -
      Edité par AbcAbc6 26 mars 2024 à 16:05:47

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Script Comparateur De Vol

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown