Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur relai de mail qui recupere des mails

Qui recupere et sauvegardes les mails !

    27 novembre 2014 à 14:05:43

    Bonjour,

    Bon déjà sachez que j'ai cherché pas mal sur le net mon cas de figure et je ne trouve pas :/

    Dans mon cas de figure les acteurs sont: des boites mails gmail , un serveur linux, et des utilisateurs d'entreprises.

    Ce que je cherche a faire c'est de créer un serveur (dans l'entreprise), qui pointe vers gmail (chaque utilisateur possède un mail sous la forme bernard.sonnom@ent29.fr) et que les utilisateurs de l'entreprise avec Outlook sur le poste pointe vers le serveur (en local) afin que cela soit transparent pour eux et que (surtout!!!) le serveur sauvegarde chaque mail reçus et envoyés.

    La comme sa j'ai aucune idée de par ou commencé, j'ai vu des tutos sur postfix etc.... mais sa c'est surtout pour creer un serveur de mail alors que mon serveur linux lui ne possède pas de mail (les mails et adresses sont hebergé chez gmail ou autre).

    Si vous avez une solution quelconque ca serai parfait le but étant de garder un historique des mails échangés :)

    Merciii

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Serveur relai de mail qui recupere des mails

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown