Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[seven] Comment monter un .iso en lecteur virtuel ?

Aucun programme ne veut bien fonctionner.

Sujet résolu
    16 février 2009 à 17:09:56

    Bonjour,

    J'ai installé depuis peu la béta publique build 7000 de Windows seven. Tout fonctionne bien à l'exception d'un unique petit problème, je n'arrive pas a monter un fichier .iso sur un lecteur virtuel.

    J'ai bien essayé d'installer daemon tools, programme qui fonctionnait parfaitement sous vista. Or, avec seven, l'install me fait redémarrer et reprend toujours au point de départ. J'ai le même problème avec alcohol 120%.

    Quelqu'un a t'il réusssi ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2009 à 17:19:05

      salut nicodd,
      le logiciel n'as pas était programmé pour tournée avec seven.

      sinon utilise la compatibilité vista si c'est toujours possible avec seven??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2009 à 17:35:13

        Bah oui j'ai déja essayé la compatibilité avec vista voire xp, mais ca ne change rien au problème.

        C'est étrange au vu de la compatibilité 'quasi' complète avec les programmes et drivers de vista.

        D'autres idées ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2009 à 17:51:22

          Le problème vient du SPTD qui pour l'instant ne s'installe pas correctement. Il faudra attendre la prochaine version pour que Daemon Tools et Alcohol soit compatible(les deux utilisent le SPTD).

          Pour l'instant, la solution que j'utilise est VirtualCD, ainsi que PowerISO, mais celui ci cause une fuite de mémoire(en 64 bits du moins).
          Je te conseille d'utiliser la version d'essai de VirtualCD.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2009 à 0:57:01

            Merci de ton aide, ca fonctionne :)

            J'ai encore un peu de mal avec l'interface du programme qui est loin d'être intuitive, mais j'ai enfin pu installer mes programmes.

            Merci :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 février 2009 à 17:12:51

              Moi j'ai poweriso mais sa bug (avec un q6600 intel et 4go de ram ...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 février 2009 à 21:59:39

                Mais pas forcément compatible avec Seven. En tout cas, en 64 bits, ca ne marchait pas du tout...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 février 2009 à 18:44:25

                  Même en 32bits, je confirme, ca a été une galère en plus pour le désinstaller, parce qu'il m'avait créé deux lecteurs virtuels, dans lesquels je n'ai jamais pu mettre d'iso, et quand je l'ai désintallé, il ne sont pas parti, fin plein d'ennuis.
                  J'en profite pour demander si quelqu'un à déja testé la restauration système avec seven ? J'avais voulu le faire pour ce problème la, mais j'avais à chaque fois un message d'erreur ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mars 2009 à 20:06:39

                    non désolé, moi j'ai fait du dual boot enfin quadruple boot plutôt ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [seven] Comment monter un .iso en lecteur virtuel ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown