Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

signe de balize sur mon clavier

Sujet résolu
26 août 2008 à 10:03:39

:euh Je n'ai pas de signe de balize sur mon clavier. Est-ce que je doit configurer mon clavier d'une certaine façon pour avoir ces signes?
^^ Sinon, c'est fichu pour l'apprentissage... il aura été de courte durée ... je ne voudrais pas que ça se termine ainsi.... Help Please.
Hindyrosa :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2008 à 10:05:51

qu'appelle tu balise?
ceci < > ou cela []?
Chez moi je n'ai qu'un clavier azerty je n'ai pas de clavier avec des touches de genre de balise <b> </b> ....

< > plus petit et plus grand
[ et ] crochet ouvrant ou fermant.

1<2 je vais pas dire 1 est balise de 2
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Dommage, impossible de mettre ma signature
26 août 2008 à 10:09:32

<hs>(quelle politesse)</hs>
Salut
euhh ouais si tu as les balises directes sur ton clavier... j'imagine mal le clavier ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2008 à 10:13:06

c'est pas méchant, tout les claviers ont ces touches!!!!

j'ai un des premiers claviers qui a existé, je l'ai acheter à un vide grenier, il avait dejà ces touches < et >.
Il se peut qu'il vienne si son pc a transformé sont claviers azerty en qwerty. Est-ce cas?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Dommage, impossible de mettre ma signature
26 août 2008 à 10:19:02

<hs>pour la politesse, je remarquais l'absence de "bonjour","salut", "merci"... et tout ^^ </hs>

je connais pas de claviers qui n'en a pas non plus :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2008 à 11:02:15

:-° Je croyais que vous auriez compris que mon smily tenait lieu de Bonjour !
bonjour Lemirandais et Birdy42...
C'est gentil d'avoir répondu, mais voilà, tout aussi étonnant que celà puisse paraître, non, mon clavier ne comporte pas les signes < > plus petit et plus grand., ce qui est important pour un script.
J'ai un ordi portable usagé, mais pas si vieux quand-même. Je me demande si ce n'est pas la façon dont le clavier est configuré qui fait que je n'aie pas ces signe.
Ecuse pour le manque de formules de politesse : merçi... j'étais sous le choc de ne pas pouvoir transcrire le script.

Merçi de me répondre. Hindy
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2008 à 11:04:10

Pourrais tu nous envoyé une photo de ton clavier?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Dommage, impossible de mettre ma signature
26 août 2008 à 11:05:42

Ok, pas grave :) mais sa m'étonne fortement qu'il y ait pas les signes < et >...
Comme solution, changer de clavier, peut etre? :D enfin, plutot prendre un clavier (USB par exemple) et le connecter à ton portable (si y a les ports USB) ou sinon... faudrait voir ce que ton portable a comme ports... mais directement, je pense pas que tu puisses changer la configuration du clavier (surtout que après, tu sais plus ou sont les touches ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2008 à 11:25:08

Salut, ... moi aussî ça m'a bien étonnée de ne pas y trouver ces signes, je vais aller voir mon fournisseur et voir ce qu'il en pense.

Mais comme Birdy disait un clavier USB pourraît être la solution... je vous en donne des nouvelles bientôt, Merçi d'avoir répondu ... vous êtes cool.

À bientôt, Hindy :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2008 à 1:21:57

Bonjour, :D , Je suis allée voir mon fournisseur ... j'avais à configurer mon clavier en français Canada... J'ai maintenant les signes<> et je peux ouvrir et fermer les balizes..... tout est bien qui finit bien.

Merçi d'avoir répondu à mon appel désespéré.


Hindy :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2009 à 19:13:58

et comment vous avez fait.moi clavier est en francais et j aimerais savoir quelle sont les touches qui fonctionnent en balises.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2018 à 13:25:14

BONJOUR J'AI UN CLAVIER QUI A LE SIGNE DU BALISE MAIS QUAND JE L'APUISS C'EST UN POINT QUI S'ECRIT ET SI JE COMBINE AVEC CTRL C'EST DEUX POINT QUI S'AFFICHE 

J'AI BESOIN D'AIE SUR CEUX J'UTILISE LES BALISE POUR MON SITE DONC JE SUIS IMPATIENT DE VOIR VOTRE AIDE MERCI

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2018 à 13:59:42

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)