Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Jeux sur Stargate SG-1

tout les langages de création de site web

Sujet résolu
    9 octobre 2008 à 20:55:16

    Bonjour,


    Ma présentation



    Je m'appelle Michaël, j'ai 14ans, j'habite dans le Gard et je code environs depuis 3ans. Je suis un grand passionner de l'informatique. Je suis en 3°, donc je vais à l'école mais mon emploie du temps est bien aménager pour toute les future discutions avec les personnes qui se propose de m'aider ou même pour des travail à plusieurs.

    Mon projet



    Mon projet consiste à faire un jeu online sur stargate un peut comme sg-univers mais en autre façon. Celle-si changeant presque le principe du jeu. Mon jeu possèdera serte des chose inévitable de sg-univers (communication spatial ou la porte des étoiles) mais ne fonctionnera pas sous le même type (bâtiment, recherche, vaisseaux, défense, caserne, ect...) mais sur un principe de civilisation (Humain, Asgard, goa'uld ect...) qui selon celle choisie, les personnes jouerons sous des buttes différent.
    En gros mon projet consiste à modifier une base que j'ai pour en faire plus ou moins se que j'ai citer plus haut.

    Liste des amélioration:


    • Choix de race (je sait je suis pas le seule)
    • Autorisation de changer de pm pour un prix de 1semaine sans défence et sans construction possible (sert à ceux qui se font attaquer et qui veut changer de lieu pour y remédier)
    • 4 ou 5 matière (fer, quartz, naquada, pétrole, dollar)
    • Mise en place d'un joueur pirate qui attaquera au pif une planète et lui inflige des perte
    • communication des univers
    • réorganisation de la galaxie automatiquement (mettre joueur fort ensemble, moyen ensemble et faible ensemble)
    • planète alliance, une planète appartenant à une alliance (tout se qu'elle possède peut être utiliser modifier par les membre autoriser de l'alliance
    • si une planète est détruite un trou noir se forme et la personne qui l'exploitera gagnera de la vitesse de flotte
    • possibilité de prêter des vaisseaux à un allier
    • autorisation d'envoyer des renfort dans les bataille
    • création de forum sur l'hébergeur automatiquement pour les administrateur des alliance
    • vente de minerai contre des $ (à taux variable)
    • technologie camouflage de planète
    • Prime (en $)pour sur un joueur fort (tirer au pif), mise a jours toute les semaine ou quand elle a était gagner


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un/Deux codeur PHP/Mysql]
    [Pour la créeation des pages et le lien ver la BDD]

    [Un/Deux/trois codeur Java/javascript]
    [Pour tout les codes dynamique]

    [Un codeur flash et utilisateur de Macromedia Flash]
    [Pour la créeation d'image sous Macromedia Flash]

    [Un Graphiste]
    [Amélioration voir créeation du design]

    [Un Correcteur]
    [J'ai un français moyen donc je demanderai à cette personne de s'occuper de la compréhension et l'orthographe de tout les textes]

    Informations supplémentaires



    Je possède la base du jeux il manque plus qu'a faire les amélioration. J'ai un hébergeur déjà près. Pour se qui est des personne accepter, des droit d'auteur serons poser sur vos créations, et un copyright sera bientôt déposer chez un notaire pour la conservation des droit d'auteur. Pour plus de renseignement ou question poster dessous ou contacter moi par @mail ou msn Linuxovore@hotmail.fr

    Cordialement; Linuxovore
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2008 à 18:04:12

      tres beau projet, bonne chance mais je ne suis bon dans aucun des critères demandé a part faire un forum sa je sais faire dsl.


      bonne chance a toi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2008 à 18:30:36

        Connais-tu les autres jeux basés sur Stargate ?
        Sais-tu qu'il y a en plusieurs qui avancent les même idées que toi ? (choix de la race)
        Les bases dont tu parles sont-elles UGamela ou bien XNova ?
        Si oui, trouves-tu ça intéressant d'avoir une copie d'ogame avec comme thème stargate alors qu'il y a déjà moult jeux très différent sur ce même thème ?

        Merci d'avance pour les réponses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2008 à 20:22:10

          Connais-tu les autres jeux basés sur Stargate ?
          Oui (ex: Sg-univers)
          Sais-tu qu'il y a en plusieurs qui avancent les même idées que toi ? (choix de la race)
          Oui je sait est sa m'empêche pas de voiloir le faire
          Les bases dont tu parles sont-elles UGamela ou bien XNova ?
          Les base sont le flash, le javascript et la db Xnova

          Si oui, trouves-tu ça intéressant d'avoir une copie d'ogame avec comme thème stargate alors qu'il y a déjà moult jeux très différent sur ce même thème ?
          Comme j'ai pas tout pris de xnova (j'ai pris se qui me manquais pas plus) et que le but de ce poste et de chercher des personnes pour pousser se que j'ai déjà fait à un jeu plus personnel et qui ressemble moins aux jeux sur stargate qu'on peut croiser sur le net.

          Pour te rassurer avant de partir sur un projet j'ai réfléchie et surtout j'ai répondu à des questions, pourvoir si mon projet était sur un coup de tête qui va durée a peine 5mois ou plutôt réfléchi et qui va durer longtemps.

          Si je crée un jeux au thème de stargate c'est que:
          -j'aime stargate.
          -je veut faire des truck nouveau (non cité) qui change des jeux déjà online sur stargate.
          -et passer d'un truck style sg-univers ou ogame à un truck personnel qui sera propre à mon jeu.

          Si tu a d'autre question n'hésite pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2008 à 18:38:25

            Citation : Linuxovore

            Connais-tu les autres jeux basés sur Stargate ?
            Oui (ex: Sg-univers)



            Penses-tu que c'est le seul jeu ?
            Si oui tu te trompes lourdement. Il en existe quelques autres sortis (Stargate Conquest, Stargate World, GateWars, ...) et une bonne dizaine en développement.
            Si tu n'as pas étudié concrètement le marché existant il y a de fortes chances que tu fasses de nombreuses erreurs que tu aurais pu évitées.

            Citation : Linuxovore

            Les base sont le flash, le javascript et la db Xnova



            J'ai du mal à comprendre, qu'entends-tu par base ? Pour moi la base d'un jeu c'est un jeu (ou une partie) que tu modifies.
            Tu dis vouloir utiliser la "db", tu parles de la base de données j'imagine ?

            Comment et pourquoi comptes-tu utiliser la base de données de XNova sans copier intégralement le jeu en lui-même ?
            Tu comptes faire des modifications énormes sur le jeu tout en gardant XNova comme base ? Je ne pense pas que cela soit vraiment compatible.
            Soit tu gardes XNova et tu fais de petites modifications en rapport avec Stargate.
            Soit tu fais un jeu de toute pièces et tu peux innover.
            Mais je pense que ce que tu comptes faire demande trop de travail pour un résultat médiocre.

            Citation : Linuxovore

            Le projet étant long je ne raconterai pas tout.



            Et pourtant, c'est le seul moyen d'attirer du monde. Ce que tu donnes là comme informations nous incitent à penser que tu n'as pas plus penser au projet que ce que tu nous montres ici (et crois moi c'est vraiment insuffisant comme réflexion).
            De même pour les soit-disant innovations. Si tu ne nous en dis pas plus (réellement plus) tu perds toute tes chances de recrutement ainsi que ta crédibilité.

            Citation : Linuxovore

            Pour te rassurer avant de partir sur un projet j'ai réfléchie et surtout j'ai répondu à des questions



            Prouve-le si tu souhaites réussir dans ton recrutement.

            Voila donc en résumé, c'est bien beau de dire, j'ai pleins d'idée innovantes, j'ai beaucoup réfléchis au projet, .... (tatati tatata). Le but de ce sujet est, entre autres, de nous prouver ce que tu affirmes.

            Donc j'attends des preuves de ta part (j'entends par là un bout du cahier des charges, des idées innovatrices, un extrait du document de production, etc).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 octobre 2008 à 20:03:15

              Citation


              Penses-tu que c'est le seul jeu ?
              Si oui tu te trompes lourdement. Il en existe quelques autres sortis (Stargate Conquest, Stargate World, GateWars, ...) et une bonne dizaine en développement.
              Si tu n'as pas étudié concrètement le marché existant il y a de fortes chances que tu fasses de nombreuses erreurs que tu aurais pu évitées.


              Non et même toit tu en a oublier plein d'autre

              Citation


              J'ai du mal à comprendre, qu'entends-tu par base ? Pour moi la base d'un jeu c'est un jeu (ou une partie) que tu modifies.
              Tu dis vouloir utiliser la "db", tu parles de la base de données j'imagine ?

              Comment et pourquoi comptes-tu utiliser la base de données de XNova sans copier intégralement le jeu en lui-même ?
              Tu comptes faire des modifications énormes sur le jeu tout en gardant XNova comme base ? Je ne pense pas que cela soit vraiment compatible.
              Soit tu gardes XNova et tu fais de petites modifications en rapport avec Stargate.
              Soit tu fais un jeu de toute pièces et tu peux innover.
              Mais je pense que ce que tu comptes faire demande trop de travail pour un résultat médiocre.


              L'histoire c'est que le jeux et de toute pièce. Pour la db c'est simple, c'est son organisation. Pour le flash et le javascript je les et récupérer pour les compte à rebours dynamique, les calcules et autre. Si une personne veut bien m'en recrée un je suis ouvert en attendant je prend que celle que j'ai.

              Citation


              Et pourtant, c'est le seul moyen d'attirer du monde. Ce que tu donnes là comme informations nous incitent à penser que tu n'as pas plus penser au projet que ce que tu nous montres ici (et crois moi c'est vraiment insuffisant comme réflexion).
              De même pour les soit-disant innovations. Si tu ne nous en dis pas plus (réellement plus) tu perds toute tes chances de recrutement ainsi que ta crédibilité.


              Bon je vais citer mes idée:
              • Choix de race (je sait je suis pas le seule)
              • Autorisation de changer de pm pour un prix de 1semaine sans défence et sans construction possible (sert à ceux qui se font attaquer et qui veut changer de lieu pour y remédier)
              • 4 ou 5 matière (fer, quartz, naquada, pétrole, dollar)
              • Mise en place d'un joueur pirate qui attaquera au pif une planète et lui inflige des perte
              • communication des univers
              • réorganisation de la galaxie automatiquement (mettre joueur fort ensemble, moyen ensemble et faible ensemble)
              • planète alliance, une planète appartenant à une alliance (tout se qu'elle possède peut être utiliser modifier par les membre autoriser de l'alliance
              • si une planète est détruite un trou noir se forme et la personne qui l'exploitera gagnera de la vitesse de flotte
              • possibilité de prêter des vaisseaux à un allier
              • autorisation d'envoyer des renfort dans les bataille
              • création de forum sur l'hébergeur automatiquement pour les administrateur des alliance
              • vente de minerai contre des $ (à taux variable)
              • technologie camouflage de planète
              • Prime (en $)pour sur un joueur fort (tirer au pif), mise a jours toute les semaine ou quand elle a était gagner
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 octobre 2008 à 20:11:34

                Ok c'est déjà mieux.

                Je te souhaites bonne chance pour ton projet et j'espère que mes commentaires t'auront servis.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 octobre 2008 à 20:34:57

                  Ton projet m'intéresse mais je vais cependant encore y réfléchir...

                  Mon truc c'est plus la 3D mais bon je suis aussi webmaster donc PHP ça me connaît :)
                  Mon choix est encore indéfini car le précédent projet, auquel je tenais, a été abandonné à mon grand regret...

                  En tout cas, je te souhaites bonne chance :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 octobre 2008 à 21:05:12

                    Bonjour;
                    ok si ta des question pose les moi.

                    Cordialement
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 octobre 2008 à 22:46:23

                      Question: si tu code depuis trois ans pourquoi nous demander de l'aide? :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 octobre 2008 à 0:33:54

                        zéro33 tu comprendras quand tu coderas seul un gros projet qui te tiens à cœur et que par faute de temps, et le travaille qui ne cesse de grandir ta motivation déterminante du début commence peut à peux à devenir des poussées de paresse !
                        Enfin, je pense pas qu'il soit à se stade (pour ma part, plus j'avance dans mon projet plus des bogues appairaient, plus je passe mon temps sur msn & cie). Voilà, tous celà pour te souhaitais la bonne chance (même si je trouve ton projet inutile, mais toute expérience est bonne à prendre ;) ).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 octobre 2008 à 10:55:05

                          Merci Staify

                          zéro33 si je demande de l'aide ses un peut comme a dit Staify mes surtout qu'un projet seule dure du temps et plus sa mais de temps plus ton morale baisse. Et après c'est bon pour arrêter un projet qu'ont aurait voulu voir naitre un jour.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 octobre 2008 à 12:33:08

                            Citation : Staify

                            zéro33 tu comprendras quand tu coderas seul un gros projet qui te tiens à cœur et que par faute de temps, et le travaille qui ne cesse de grandir ta motivation déterminante du début commence peut à peux à devenir des poussées de paresse !



                            D'accord pas de problème je connait sa je travaille sur plusieur projet moi aussi. :)

                            Sur ce, je peut t'aider si tu le désire Linuxovore .

                            Cordialement Zér033 :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 octobre 2008 à 16:48:59

                              Rejoignez notre équipe de sg-race le jeu a bien avancer et on a peu prés le même but ;) .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 octobre 2008 à 19:05:27

                                Un codeur php/mysql trouver
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 octobre 2008 à 12:47:50

                                  [Un codeur PHP/Mysql] (m'en faut 2 minimum)
                                  [Pour la créeation des pages et le lien ver la BDD]

                                  [Un/Deux/trois codeur Java/javascript]
                                  [Pour tout les codes dynamique]

                                  [Un codeur flash et un utilisateur de Macromedia Flash]
                                  [Pour la créeation d'image sous Macromedia Flash]

                                  [Un Graphiste]
                                  [Amélioration voir création du design]

                                  [Un Correcteur]
                                  [J'ai un français moyen donc je demanderai à cette personne de s'occuper de la compréhension et l'orthographe de tout les textes]

                                  edit: graphiste trouvé
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 octobre 2008 à 16:20:00

                                    Linuxovore je te propose de venir dans notre équipe.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 octobre 2008 à 16:36:52

                                      non merci je préfère continuer mon projet
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      [Site web] Jeux sur Stargate SG-1

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown