Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Megatexto.net

les meilleurs extraits de conversation par texto

4 mars 2012 à 22:25:21

Bonjour à tous,

Je vous présente un nouveau site web : http://www.megatexto.net

Le principe

C'est un site qui regroupe des extraits humoristique de conversation sms.

L'idée

L'idée vient du site américain damnyouautocorrect.com qui recense des quiproquo dut à l'autocorrection sur les iphones.
J'ai voulu faire une variante française. Mais pas tout à fait pareil. Déjà, je ne me limite pas aux autocorrection, tant que le contenu est drôle je le met sur le site.
L'autre grosse différence vient du code. Sur damnyouautocorrect, le contenu est à 100% des images que les utilisateurs upload. Sur megatexto.net le contenu est textuel.
En gros c'est beaucoup plus simple pour un utilisateur d'insérer son texto sur le site. Et de mon coté ça facilite le référencement :)

Continuité du projet

Bien-sur le projet n'est pas finis et j’attends vos conseils pour l'améliorer

Merci





  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2012 à 22:38:19

Salut je trouve que le concept est intéressant mais le design laisse a désirer..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2012 à 22:43:58

Sympathique j'ai bien rigolé avec certaines conversations ;) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2012 à 22:55:50

Je connais un site du genre en français...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mars 2012 à 13:01:10

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Format de présentation de projet non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Présentation de vos projets" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre et de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT DE PRÉSENTATION DE PROJET DONNÉ EST À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de ta compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »