Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] www.llmk.fr

Qu'en pensez-vous ?

Anonyme
23 novembre 2014 à 20:53:08

SuperYeti a écrit:

Je peux le faire demain ? S'il vous plaît.

Je suis sur mon iPad là, c'est galère pour tout changer !

Maos j'aurais accès à mon ordinateur demain matin, et je corrigerais tout ça.

Merci.


Je crois que c'est mal barré ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 novembre 2014 à 4:00:32

C'est bon comme ça pour la présentation du sujet ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2014 à 8:08:06

Il ne faudrait pas abuser non plus.

Nous t'avons laisser une semaine pour corriger et tir et tu n'as pratiquement rien changé.

Sakuto a écrit:

Je ne trouve pas que l'âge devrait rentrer en compte pour commenter les prestations, mais soit, félicitation. Cependant, je déplace ton sujet vers présentation de projet, merci de d'ailleurs modifier ton premier poste pour respecter le format de présentation de cette section :)

lorrio a écrit:

ICI : FORMAT D'ANNONCE DE PROJET


Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de présentation



Bonjour,

Afin de maintenir le forum de présentation de projets dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.

-
Edité par lorrio 24 novembre 2014 à 8:08:45

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter