Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SonicGDK sur Mac.

    25 mars 2015 à 10:49:22

    Bonjour.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à avoir SonicGDK (moteur pour des jeux sonics, en quelque sorte) sur Mac ?

    Le faire tourner sur Mac sans émulation : en fait j'ai vu dans le readme qu'il fallait télécharger UDK et un peu trafiquer dans ses fichiers, donc je me suis dis en téléchargeant la version Mac d'UDK et en faisant les mêmes choses que pour la version PC, que peut-être que ça marcherait sous mac ?

    Je n'ai pas encore téléchargé UDK donc je ne sais pas encore à quoi ça devrait ressembler.

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2015 à 15:55:38

      Je viens de comprendre que UDK n'est pas sur mac, contrairement à son équivalent payant, UE4... .

      Désolé !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2015 à 18:47:21

        Hello

        UE 4 est gratuit depuis peu, ou du moins gratuit pour l'utilisation que tu en as je suppose ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2015 à 18:32:13

          Hey c'est vrai ! C'est génial :) !

          https://www.unrealengine.com/blog/ue4-is-free .

          Merci !

          Par contre est ce que les dossier système sont à peu près les mêmes que UDK, puisque pour installer SonicGDK, il faut rajouter des fichiers dans les dossiers d'UDK ?

          Merci d'avance !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2015 à 17:49:42

            Désolé, je n'y connais rien à UE :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mars 2015 à 21:19:47

              Bon... merci quand même !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              SonicGDK sur Mac.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown