Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis avec machine dédiée Sous Debian 7

Sujet résolu
    3 mars 2015 à 19:00:09

    Bonjour à tous,

    Je me tourne vers vous car j'ai un soucis surprenant...

    Ma machine dédiée fonctionne parfaitement. J'ai plusieurs sites qui sont héberger dessus, sans aucun soucis. J'utilise Apache en serveur web.

    J'ai également un serveur TeamSpeak 3, et un serveur Minecraft dessus. Tout fonctionnait nickel.

    Mais du jour au lendemain, le serveur TeamSpeak 3 et le serveur Minecraft ne sont plus accessibles... Je n'ai rien touché pour provoqué cela. Les sites eux, sont toujours accessibles, et fonctionnent toujours aussi bien.

    Je pense que cela vient des ports... Les sites, on a pas besoin de ports pour y accéder... les serveurs, eux, si.

    Merci d'avance....

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mars 2015 à 20:43:03

      Bonsoir , est ce que tu as fait un Netstat pour vérifier que les ports qu'utilisent ces serveurs sont bien ouvert ? 

      Peux tu donner quels ports utilisent ces serveurs stp, et mettre le résultat de la commande.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Soucis avec machine dédiée Sous Debian 7

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown