Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis flash

Sujet résolu
    23 septembre 2007 à 14:35:07

    bonjour à tous, voilà j'ai 2 soucis :p

    1er : Je suis sous ubuntu j'utilise firefox pour l'instant pas de soucis ;)
    Flash marche très bien mais sur certain site il demande un truc en plus que je n'ai pas et je ne sais pas comment l'installer...
    (exemple de site : http://www.habbo.fr/ mdr :p)

    2ème : J'ai un petit soucis sur code::blocks... Enfaîte les accents ne passe plus. J'ai essayé de réinstaller j'ai aussi de désinstaller et de réinstallé mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas j'utilise la version svn.

    Et autrement j'aurais une petite question :p
    Je vais bientôt acheter une Carte TV et j'aimerais savoir est-ce que ça marche sur ubuntu ?
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 septembre 2007 à 14:39:10

      Salut,
      Pour Flash et Code::Blocks je ne sais pas, je ne les utilise pas par contre pour la carte TV, il suffit d'une petite recherche sur Ubuntu-fr pour trouver ça. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2007 à 14:40:46

        J'avou que je n'avais pas fait de recherche pour la Carte TV et je n'ai pensé qu'après avoir posté a ubuntu-fr en tout cas merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2007 à 14:47:01

          Par contre moi j'ai acheté une wsintv express il y a peu, je galère pour la faire fonctionner! rien y fait, elle est reconnue mais aucun truc ne me trouve des chaines!

          Et pourtant elle est censé ètre compatible
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2007 à 16:28:23

            Mon problème avec code::blocks est partit suite a un reformatage pour un autre truc (ouais solution brutale mais efficace :p)
            Toujours le soucis pour flash quelqu'un a une solution ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Soucis flash

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown