Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Starting powernowd

marche po ^^

    26 septembre 2007 à 22:55:52

    Salut tout le monde !

    Voilà, l'envie ma prise d'installer linux. J'ai donc suivi le tuto, DL kubuntu v7.04, testé le ISO (ok :p ), et graver le CD.

    Je reboot, ça bosse ... ça bosse ... puis ça affiche plein de message avec des [OK] à la fin de la ligne ....

    jusque cette phrase :
    *stating powernowd...
    /etc/rc2.d/S20powernowd: 156: cannot create /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scling_governor: Directory nonexistant
    *CPU frequency scaling not supported                           
                                                                                       [ok]
    *Starting bluetooth services


    et là j'ai la main mais je sais pas quoi faire ... :-°

    Merci d'avance pour votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2007 à 16:21:52

      Apparement ça tente personne :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2007 à 17:23:59

        Réinstall ? aussi radical et simple qu'efficace (enfin presque ^^ )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2007 à 18:08:28

          Euh ... merci mais justement, ça se passe avant l'install ça ^^:lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 septembre 2007 à 19:31:06

            han lol ok ^^
            T'as essayer de faire une autre gravure ? avec une autre logiciel, un autre iso ? (perso je l'ai pris sur 01.net)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 septembre 2007 à 19:37:46

              Le problème n'a rien a voir avec la gravure, je ne saurais pas vraiment t'aider mais je peux juste expliquer le problème : d'après le message d'erreur, le système n'arrive pas à "acquérir" la fréquence de ton processeur ou tout du moins du premier coeur (si tu as un processeur à plusieurs coeurs).
              Le problème c'est qu'il n'y a pas plus d'informations donc t'as plus qu'à attendre que quelqu'un qui connaisse ce problème passe sur ton topic ;)

              En attendant si tu pouvais nous dire quel est ton processeur ça pourrait sûrement aider.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 septembre 2007 à 19:40:13

                J'ai pris l'ISO directement chez le distributeur Ubuntu ... et j'ai testé l'ISO il est ok ... Apparement ce serait un problème de carte mère ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Starting powernowd

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown