Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

supp historique de navigation aussi du serveur

    10 décembre 2014 à 19:32:43

    Bonjour,

    je suis sur un PC connecté à un serveur.

    je veux supprimer mon historique de navigation, mais j'ai su par recherche que le serveur garde des traces ! :(

    comment faire pour tout supprimer, sachant que j'ai l'accès au serveur.

    merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2014 à 0:11:51

      Il faut plus de données. Connecté à un serveur? quoi comme serveur? linux, windows, ... ?

      Un serveur qui fait quoi exactement?

      - ton pc est dans un domaine ou dans un homegroup? (click droit sur "mon ordinateur" "propriétés" "paramètre du système avancé"

      là dans l'onglet nom de l'ordinateur tu sais dire ce qu'il y a écrit à coté de workgroup?

      Si ton serveur est seulement serveur dhcp et dns (et un serveur windows), installe ccleaner sur le serveur et verifie que le cache dns est coché puis fait tourner le scan. Mais tout cela dépend de ce qu'il y a de configuré sur ton serveur, de l'audit, un logiciel tier pour surveiller ce que les utilisateurs surfent, ...)

      dis nous en plus :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.
        17 décembre 2014 à 14:59:37

        merci bcp zhorliz

        c'est un serveur windows.

        il sert pour stockage de données, et les autres PC sont connectés à internet via lui.

        j'ai suivi les instructions, c'est un groupe de travail (MMTL, le nom)

        j'espère que c'est suffisant comme informations.

        autre question: y a t il une méthode manuelle pour supprimer les fichiers qui enregistrent la navigation. (merci de me faire une idée sur ces fichiers)

        finalement, je pense qu'aucun logiciel de surveillance n'est installé.

        merci encore

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2014 à 21:29:29

          Donc je récapitule:

          - ton pc n'est pas dans un domaine.

          - tu sais effacer tout seul ton historique de navigation sur ton pc.

          - ton pc se connecte à internet via un serveur Windows Oo ? (Dur de deviner ta config comme ça mais soit tu as une config bizarre du genre ton serveur fait aussi routeur et a 2 cartes réseaux ou alors c'est juste un serveur dhcp et dns, ou ... ) 

          J'aurais envie de dire, si ce que j'interprète d'après ce que tu dis est exact, que le serveur ne garde pas de traces à part cas particulier(si le dns request loggin est activé sur ton serveur) Donc te tracasses pas.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.
            19 décembre 2014 à 15:10:21

            ok

            et pour le pc, à part l'historique, y a t il d'autres fichiers qui faut supprimer?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2014 à 18:47:55

              fichiers temporaires, cookies, historique de la saisie automatique, adresses tapées récemment
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.

              supp historique de navigation aussi du serveur

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown