Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau et suppression d'éléments

Java Interface Graphique

    28 avril 2015 à 16:12:52

    Bonjour,

    alors voici mon problème :

    je réalise un projet (en mode interface graphique) qui permet de gérer une grille de programme d'une chaîne de télévision. J'ai réussi à tout faire mais je bloque sur une petite chose :

    pour programmer les heures j'utilise une combobox contenant toutes les heures d'une journée (de 0 à 23). Lorsqu'un programme est entré, je cherche à supprimer dans ma combobox les heures correspondantes au programme. Et c'est la que je bloque, pour la première suppression les indices correspondent aux nombres donc cette suppression est simple. Mais lorsque je réalise une deuxième suppression tout se complique. Je ne vois pas comment faire.

    Dans mon programme ma combobox s'appelle heure_emis et j'utilise removeAtItem mais cela ne va pas du tout. Existe-t-il une fonction de combobox qui permet de retourner l'indice de l'élément passé en paramètre ?

    Merci d'avance,

    Emilien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà, dans l'impossible." Arthur C. CLARKE

    Tableau et suppression d'éléments

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown