Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléchargement Debian

Petit problème de téléchargement

    11 octobre 2007 à 21:14:35

    Salut à tous, je voudrai télécharger Debian, mais le problème c'est que sur le site officiel, j'ai réussi à télécharger une partie du répertoire "alpha"(le cd1)mais le problème c'est qu'il doit y avoir une quinzaine de cd pour les 6 répertoires(rien que 700M0 pour alpha cd1) donc j'aimerai savoir si il y avait pas un moyen simple pour télécharger par exemple le fichier .iso directement?

    Parce que avoir une centaine de cd d'installation ne m'enchante pas spécialement :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2007 à 21:25:23

      bah tu télécharges le CD1, c'est amplement sufisant pour l'installation ou si tu es en DHCP, prends carrément le Netinstall (160 et quelques Mo)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      What's it called? Monorail... Once again! MONORAIL!
        11 octobre 2007 à 21:38:40

        Oui pour l'installation seulement le CD1 est requis, les autre ces des paquets facultatifs et si tu veut en installer qui ne sont pas sur le CD, il les téléchargera sur le site
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Téléchargement Debian

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown