Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

telecharger et installer wifi-radar

sur ubuntu

Sujet résolu
    13 septembre 2007 à 15:59:41

    salut,

    Me galerant pour activer mon reseau wifi sur ubuntu (voit mon autre post) je cherche à installer wifi-radar. Je cherche donc à telecharger ce paquet via mon autre ordi (car sans internet avec ubuntu ca va etre dure....lol)

    Hors je ne trouve nul part ou je peux telecharger ces fameux paquets et encore moin wifi radar...

    Vous pouvez me donner l'adresse de sites qui me permetrons de trouvers le spaquets à installer que je veux?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2007 à 17:09:53

      Bonjour,

      Par hasard, je tape "wifi radar" dans notre ami moteur de recherche et je tombe sur ça...

      http://wifi-radar.systemimager.org/Image utilisateur

      N.B : regarde le menu à gauche. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2007 à 17:39:46

        bonjour

        j'espère que tu as bien conscience que wifi-radar n'est qu'un frontend pour les outils linux existant (comme wlassistant ou network-manager). Il n'apporte donc aucun support du matériel, juste peut etre des facilités pour gérer de multiple points d'acces.
        Si tu penses que ton WPA n'est pas réconnu avec ta config actuelle, il ne le sera pas plus en installant wifi-radar.

        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2007 à 20:21:39

          Salut,

          Je crois me souvenir que ndiswrapper suffit non ? Et ça prend le WPA en charge (derechef non ?).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          telecharger et installer wifi-radar

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown