Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Pour le 11 / 11 / 2011

Sujet résolu
Anonyme
17 février 2012 à 22:32:39

Perso je suis quasi full ébonite avec des gants dragon et je suis très près du Daedra.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2012 à 23:34:34

Citation : -Onizuka-

J'ai fait une pause aussi, après y avoir beaucoup trop joué ^^, j'étais arriver à 70 de jeu en 1 mois, peu de jeu m'ont plus à ce point :D !



Pareil, en remplaçant mois par semaine :-°

Le craft c'est du n'importe quoi, les objets produits sont vraiment surpuissants, même sans utiliser de buffs de forge. Du coup je vais probablement jeter mon mage grossbill pour un guerrier "no-craft" quand je m'y remettrait, parce que là je me promenait vraiment, même en difficulté max (450PV, -100% de coup des sorts en destruction, la perk abusée qui "déstabilise" les ennemi à chaque sort, 65% de résistance à la magie...).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 février 2012 à 0:42:23

Bon bah en fait maintenant je suis en armure dragon des pieds à la tête, sauf la tête justement ou j'ai mis...
le 9° masque de prêtre.

Ca et les armes legend en ébonite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 février 2012 à 1:03:06

En parlant de masques, j'ai stupidement vendu deux masques avant de savoir leur valeur. Bien entendu, je ne sais plus où. Je vais donc devoir parcourir toute la province pour retrouver les deux marchants à qui je les ai vendus. >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2012 à 1:54:07

Perso je trouve que l'armure Pendragon est juste dégueulasse comparé à l'ebonite ou la daedra . En pus elle a pas énormément de différence par rapport à la daedra niveau stats .

Moi au niveau des masques , j'y ai jamais fais trop gaffe (à part celui de Volsung). C'est si bien que ça ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 février 2012 à 2:25:33

Bah les buffs style +100% magik regen, on crache pas dessus quoi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2012 à 2:33:04

Et puis j'ai l'impression que tu peux faire encore plus avec (je veux pas spoil et de toute façon j'ai pas encore fini, mais il y a surement une quête autour) ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 février 2012 à 10:45:20

Je sais pas, en dehors du petit "attrapez-les tous" des masques, j'ai pas l'impression qu'il y en aie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2012 à 12:47:03

J'ai trouvé un mystérieux endroit avec un slot pour chaque masque.
Je suppose que si on les met tous, quelque chose se passe.


EDIT:
Je vois aucune info dans la pièce :( . J'ai juste des coffres et des urnes vides...
A part l'autel avec une tête de dragon .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 février 2012 à 13:07:37

Ah, ben oui y'a un truc à faire ! :D
Mais je crois que toutes les infos sont dans la pièce, l'énigme est marrante.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2012 à 10:07:55

Il faudrait vraiment que je m'y remette. Mais j'ai l'impression d'avoir trop rushé dans le jeu, par rapport à mon niveau, et où j'en l'impression d'en être dans l'histoire :(.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter