Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ubuntu et internet

Comment faire en usb

    19 octobre 2007 à 0:09:40

    bonsoir,
    je viens d'installer ubuntu et je ne sais pas comment faire pour telecharger les drivers, je crois!!!
    J'ai une livebox et ma connection se fera sur un port usb. Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2007 à 0:11:48

      Bon ça ne répond pas a ta question mais pourquoi choisir l'usb alors que l'ethernet est 100 fois plus rapide ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2007 à 0:27:00

        Salut.
        Moi je suis sur Kubuntu et quand je l'ai installé ma connection via usb s'est mise toute seule.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2007 à 0:30:54

          C'est très simple. J'ai 2 ordi sur la livebox. L'un à la prise ethernet dessus. L'autre ou j'ai installé ubunto dessus, a sept ans, n'a pas la carte eternet installé et ne fonctionne pas en wifi. Ne me reste donc que l'usb !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2007 à 0:43:10

            Acheter une petite carte ethernet ne coute pas très cher hein :p
            Autrement je ne m'y connais pas trop en usb jamais testé mais normalement ne devrait pas y avoir de problème fait des recherches sur ubuntu-fr.org
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 octobre 2007 à 0:48:11

              Merci, je vais voir avec le marchand demain....
              Bonne soirée.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 octobre 2007 à 11:32:43

                Oui, parceque l'USB pour le réseau, c'est pas terrible, et ça n'apporte que des emmerdes (la preuve d'ailleurs !).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                ubuntu et internet

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown