Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu - Je ne peux lancer un .jar

Sujet résolu
    27 juin 2015 à 19:48:00

    Bonjour , mon pc tourne sous Ubuntu 14.04 LTS , je suis un joueur de minecraft , j'ai donc installé java pour pouvoir y jouer , jusqu'ici aucun problème , mais souhaitant héberger un serveur entre amis sur mon ordinateur , j'ai récupéré une archive .rar de craftbukkit ( utilitaire permettant de créer un serveur ) , hors une fois les fichiers de l'archive extraits , j'ai beau double cliquer dessus , rien ne se passe et si je vais dans le terminal , me rend dans le dossier correspondant avec cd puis tente de lancer le  .jar avec ./craftbukkit-1.8-R0.1-SNAPSHOT.jar j'ai ça : bash: ./craftbukkit-1.8-R0.1-SNAPSHOT.jar: Permission denied
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si il existe un Dieu au sens religieux du terme , il est alors par essence de nature humaine , car il n'y a que la vanité d'un Homme qui ai pu le leurrer sur sa valeur au point de le placer au centre d'une création aussi vaste que l'est l'univers .
      27 juin 2015 à 21:32:58

      Faut faire java -jar "le nom du fichier"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2015 à 22:16:28

        Nickel , merci :)

        +1

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si il existe un Dieu au sens religieux du terme , il est alors par essence de nature humaine , car il n'y a que la vanité d'un Homme qui ai pu le leurrer sur sa valeur au point de le placer au centre d'une création aussi vaste que l'est l'univers .

        Ubuntu - Je ne peux lancer un .jar

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown