Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ubuntu] ram un peu, beaucoup, a la foli !!!

10 seconde pour afficher une alerte sous firefox :S

Sujet résolu
    27 septembre 2007 à 19:18:37

    Bonjour,
    J'ai installer (K)ubuntu, pour voir comment c'était et j'ai décidé d'y passer un peu plus de temps mais voila, pour afficher une boite d'alerte sous firefox je met 10 secondes, mais ce n'est pas propre a firefox, pour changer de fenetre, je doit mettre autant de temps je pense.

    Pour mes fenetre je ne sais pas si c'est ça qui ralenti mais j'ai des ombres et des fondus...

    Donc est-ce que quelqu'un sait comment faire pour arreter que sa ram?

    Merci d'avance

    Ma config :
    CG : geforce FX5200 128Mo
    CPU : P4 1,5GHz
    RAM : 768Mo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2007 à 7:20:48

      bon, j'ai pas tout compris...

      mais ayant déja réussit a tenir une semaine avec ubuntu sur une marche a 256mo de ram, je peut etre t'aider.

      Alors, évite béryl ou sinon tout ces petits trucs, pas trop utile qui te bouffe de la mémoire

      les ombres, fondus, transparance n'aide pas non plus


      ... a part ca, je sais qu'il a un tuto ayant pour titre: "optimiser ubunutu", ca peut toujours aider


      sinon, c'est quoi une boite d'aletre de FF, pour toi?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2007 à 19:17:32

        Bon en effet j'ai désactiver la transparence, ombre et tous le tralala et c'est bon merci

        Pour moi, une alerte dans FF c'est une alerte javascript...

        Encore merci
        @plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ubuntu] ram un peu, beaucoup, a la foli !!!

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown