Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UBUNTU | Thème de KDE

    23 avril 2015 à 21:14:31

    Salut tout le monde :) !

    Je viens ici car depuis quelques temps, ma machines devient bizarre ...

    En fait, depuis que j'ai utilisé pour la première fois KDE au lieu du Bureau normal d'Ubuntu (Unity je crois ?), la police géneral a changé, et les sélections de textes se font en bleu et plus en orange, et lorsque je démarre, il y a écrit Kubuntu à la place d'Ubuntu.

    Bon, pas bien gênant bien sur, mais maintenant, ça devient carrément louche, c'est au tour des icones, ils ont pris la forme de ceux du Bureau KDE, et leurs noms n'apparaissent plus ! Un peu plus gênant là..

    Il y a aussi beaucoup de modification au niveau de tout les logos, croix de fermetures widgets du haut..

    Ça commence à m'embêter un peu, si ça continu, je n'aurais plus accès du tout à Ubuntu, je me fait attaquer par Kubuntu :D !

    Enfin donc si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et de comment résoudre ça, je le remercie d'avance :) !

    -
    Edité par Koyochi 23 avril 2015 à 21:15:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je possède maintenant une signature
      24 avril 2015 à 15:11:57

      Petit UP avec nouvelle chose: quand je démarre parfois ce sont les icones KDE parfois les icones UBUNTU.

      Personne n'a une idée :'(  ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je possède maintenant une signature

      UBUNTU | Thème de KDE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown