Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un choix d'IDE

    25 mai 2015 à 2:37:31

    Bonjour à tous et à toutes,

    Cela fait quelques mois que j'ai appris le JAVA et je m'exerce tout les jours mais j'avais une question, c'est une obligation que tout les IDE Java soit moche ?

    J'utilise actuellement NetBeans et précédemment Eclipse mais tout deux ne sont pas vraiment très agréable à voir, même avec un thème...

    Connaîtriez vous un IDE, relativement complet et esthétique ? Je suis sous mac !

    Ce n'ai pas forcement utile pour le développement je le concède mais c'est quand même plus sympa de bosser avec un bel IDE !

    Clow

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2015 à 10:50:20

      Eclipse Luna avec le thème dark présent de base
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2015 à 11:41:48

        PickPicket, j'ai voulu essayé IntelliJ IDEA mais au lancement il me demande une tonne de chose et je n'ai donc pas réussi à l'utiliser..

        De plus mon NetBeans vient de partir en sucette, même en le réinstallant il déconne :( 

        Deli, oui ça passe un peu mieux..

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un choix d'IDE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown