Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un probleme avec le CD live

Demon preference, truc du style

    23 septembre 2007 à 13:54:06

    Bonjour tous le monde, ayant vu le tutorial sur linux, j'ai décidé de ramener mon vieux PC a la vie en installant linux dessus, ( il a 256 mo de ram, ce qui est bon pour faire tourner linux dessus ) Donc je lance le CD live et lors du chargement de l'interface, j'ai cette erreur :
    Image utilisateur

    De la, le pc se bloque et s'est finit, je dois le reboot manuellement. Impossible d'acceder au bureau et donc installer linux... Comment resoudre ce probleme ? Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2007 à 13:55:03

      prend un alternate cd ça sera plus simple vu ton peu de ram.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2007 à 14:00:51

        Mais j'aurais toujours un bureau avec le reste avec un alternate CD au moins ? Et je ne sais pas installer avec un alternate CD...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2007 à 14:02:21

          Je n'ai jamais fait avec un alternate :p mais je pense que c'est comme debian donc en gros c'est pareil que l'install de windows avec des grosses fenêtres ta une souris et tu suis les instruction c'est vraiment pas plus dur :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 septembre 2007 à 15:10:47

            Citation : Niamor59

            en gros c'est pareil que l'install de windows avec des grosses fenêtres ta une souris et tu suis les instruction c'est vraiment pas plus dur :p

            Non, pas de serveur graphique avec l'alternate CD, tout au clavier.
            Mais y'a des menus et c'est pas dur si tu comprends le principe d'une installation hein ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 septembre 2007 à 15:14:09

              Ah ouais ça fait un moment que j'avais installé debian mais je croyais que yavais une souris je me trompe ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 septembre 2007 à 16:49:53

                Et nan y'a pas de souris ^^ Bon ba j'ai commencer l'installation a 14h30, il est 16h50 et c'est toujours pas finit ! Sa fait presque 2h que sa installe les logiciels, c'est vachement long -_-
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Un probleme avec le CD live

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown