Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une erreur s'est produite lorsque les annotations

    16 novembre 2023 à 12:51:32

    Bonjour,
    Dans mon application Spring Boot, j'ai du mal à utiliser les annotations Swagger. J'ai marqué mes méthodes de contrôleur avec @ApiOperation et @ApiResponse, mais lorsque j'utilise l'interface utilisateur Swagger, je ne reçois pas la documentation requise pour ces annotations, j'ai donc cherché l'exemple sur Internet et j'ai trouvé cet article mais je n'ai pas pu. Je ne comprends pas bien. Swagger ne semble pas comprendre mes annotations.
    Voici un exemple de code de mon contrôleur :
    @RestController
    @RequestMapping("/api")
    @Api(value = "My API", description = "Operations on My API")
    public class MyController {
    
        @GetMapping("/hello")
        @ApiOperation(value = "Get a greeting from the API", response = String.class)
        @ApiResponse(code = 200, message = "Successfully retrieved greeting")
        public String hello() {
            return "Hello, Swagger!";
        }
    }
    J'ai revérifié les dépendances et découvert que j'utilisais Spring Boot 2.5.4 et Swagger 2.9.2. Qu'est-ce qui pousse Swagger à ignorer ces annotations et comment puis-je garantir qu'elles sont incluses dans la documentation de l'API résultante ? Tout conseil serait très apprécié.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2024 à 5:44:17 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


      Une erreur s'est produite lorsque les annotations

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown