Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

unity et kde

application

Sujet résolu
    18 mai 2015 à 10:54:41

    salut a vous je viens de telecharger ktorrent qui "censé" etre fait pour kde mais je suis sous unity et tout a bien fonctionné alors je me suis demandé pourquoi si  unity kde gnome ... sont purement estetique il ya des logiciel qui "cible" l"un d'eux merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2015 à 13:55:17

      C'est un peu plus complexe que ça, mais tu peux faire tourné une appli pour kde sous gnome et inversement, mais certains fonction, comme les notification par exemple pour ne pas ou mal fonctionner.

      Pour faire très simple :

      En faite c'est surtout du à la bibliothèques de développement graphique, gnome et unity (je crois) utilise GTK, tandis que kde utilise qt. Si tu installe par exemple ktorrent sur unity, cela va passer, mais il t'installera également la bibliothèque qt. Qui "alourdera" un peu le disque. Il vaut mieux utilisé les soft fait pour son environnement, même si sa marche autrement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

      unity et kde

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown