Hum, si tu ne trouve pas de moyen de modifier l'adresse, essai de te ré-inscrire avec la bonne adresse...
Normalement, avec une adresse universitaire, tu es automatiquement accepté. Tu verras bien si ça marche ou pas donc.
en fait j'ai finalement ajouté ma vraie adresse universitaire en seconde adresse mail et je l'ai assignée en tant qu'adresse principale. Ca devrait aller ducoup non ?
Automatiquement ?.. il y a pas le délai d'attente qu'ils m'ont annoncé qui est de une semaine ?
Hum, maintenant que tu me le dis, j'ai peut-être du attendre le lendemain. Moins d'une semaine, ça c'est sur. En tout cas, je pense en tout cas que ça devrait marcher pour toi maintenant. J'ai aussi 3 adresses d'enregistrer sur GitHub (même si c'est ma perso qui est encore en principale).
Je viens d'aller voir sur d'autres forums, apparemment quand tu donnes une adresse mail d'une université qu'ils connaissent, tu as direct ton acceptation
Je l'ai eu au bout de 2 jours personellement, j'ai mis mon adresse de fac (qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo) et écrit 2 petite ligne c'est passé sans problèmes
Je souhaiterais savoir ci a ce jour l'on peu toujours souscrire à un abonnement sous UE4 et l’arrêter dès le premier mois ? Je suis un pur amateur et je souhaite pour de simple projet personnelle, pour le fun m'essayer à l'UE4.
Je souhaiterais savoir ci a ce jour l'on peu toujours souscrire à un abonnement sous UE4 et l’arrêter dès le premier mois ? Je suis un pur amateur et je souhaite pour de simple projet personnelle, pour le fun m'essayer à l'UE4.
Je souhaiterais savoir ci a ce jour l'on peu toujours souscrire à un abonnement sous UE4 et l’arrêter dès le premier mois ? Je suis un pur amateur et je souhaite pour de simple projet personnelle, pour le fun m'essayer à l'UE4.
Bonjour, j'ai envoyé un formulaire avec un scan recto verso de ma carte de lycéen. Vous pensez que ça passe ou pas ? Et sinon, vous avez attendu combien avant d'avoir une réponse ?
"Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise." Bjarne Stroustrup.
personnellement je n'ai jamais reçu de réponse positive à ma demande alors que je remplissais toutes les conditions nécessaires..
Tu as fait ta demande à GitHub ? Car moi je leur ai demandé maintes fois pourquoi ma demande était refusée et c'est le silence total ! Je suis vraiment déçu d'eux.
Ah et saches qu'en plus de ça, j'ai attendu 1 mois et demi ! Tout ça pour une réponse négative et non justifiée.
Je suis fortement intéressé par l'Unreal Engine 4 mais je ne sais pas si mon PC pourra le supporter car il commence à se faire vieux.
Sur le site officiel d'Epic, il est écrit ceci:
Here's what we recommend to get started developing with UE4 right now. Desktop PC or Mac Windows 7 64-bit or Mac OS X 10.9.2 or later Quad-core Intel or AMD processor, 2.5 GHz or faster NVIDIA GeForce 470 GTX or AMD Radeon 6870 HD series card or higher 8 GB RAM
Or, mon PC portable est un Toshiba Qosmio X500 dont voici la configuration:
Sachant que je souhaite dans un premier temps développer des jeux en 2D (tel un Bomberman-like que j'avais commencé avec SFML, un jeu de plateforme que j'avais commencé en C avec SDL, etc...). J'aimerai aussi à moyen terme tenter de coder un jeu en 3D (ou au moins m’initier par curiosité).
Mon PC portable est-il assez puissant concernant mes attentes du moment ?
Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses...
Installer la SDL 1.2 avec CodeBlocks sous Windows. Installer la SDL 2.0 avec CodeBlocks sous Windows.
Installer la SDL 1.2 avec CodeBlocks sous Windows. Installer la SDL 2.0 avec CodeBlocks sous Windows.