Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VirutelBox

Yosemite

    21 décembre 2014 à 12:06:59

    Salut grand fan d’Apple j'aimerais en avoir un mais ayant pas énormément de revenue je me contente d'un pc ce qui me convient :) 

    Mais bon je me suis dis que je peux sans doute intégré un yosemite sur mon pc sans endommager mon windows et j'ai découvert virtuelbox donc je me suis demander si je pouvais lancer yosemite sur mon pc avec viruelbox et quel sont les procédure a suivre je suis un pur débutant en informatique donc si vous avez un conseil ou un tuto je prend merci les Zero

    dsl pour l'orthographe je suis naz en français

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2015 à 12:26:10

      Il faudrait que tu aie un ami qui aie un mac et que tu récupère le CD d'installation Mac ou que tu crée une clef bootable d'installation de Mac OS X à partir de son Mac. Ensuite tu boot ta machine virtuelle sur cette clef et tu devrais pouvoir installer Mac OS X sur un disque dur virtuel de ta machine virtuelle.

      J'espère avoir été clair.. ?

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2015 à 20:40:32

        Ou cherche sur youtube tu devrais trouver ton bonheur, sans ami particulier, et gratuitement :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        STI2D ➞ Maths Sup/Spe TSI ➞ ESIREM (CyberSécurité)
          18 juin 2015 à 22:09:41

          Après OSX sur VirtualBox c'est comme avoir une Porsche qui a un moteur de twingo, ça ne marchera pas très bien et toute la magie et l'agrément de l'utilisation du système est entachée. Après, pour le challenge ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2015 à 10:43:51

            Avec Yosemite, il n'y a pas de DVD d'installation sauf à le créer soi même. Il faut récupérer l'image de l'installation avec un vrai Mac (ou sur internet mais c'est très risqué de tomber sur une image vérolé). 

            Mais ton expérience va être catastrophique sous VirtualBox.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2015 à 19:22:54

              Justement je voudrais également avoir Os X sur mon PC intel et après avoir essayé VirtualBox ou encore VMWare ce n'est vraiment pas terrible... Etant donné que je n'ai en plus que 4Go de RAM (cf ma config : http://pastebin.com/idwStebv )

              Je me suis donc penché sur l'installation de Os X en dualbootn, ce qui semble une bonne alternative mais il faut installer des bootloader et apparemment il faut des composants particuliers nan ? :euh:

              Je voudrais ainsi avoir Os X Yosemite (enfin quelque chose d'opérationnel quoi :p) tout en gardant mon Windows bien au chaud de coté sans tout défoncer !!

              Merci d'avance :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2015 à 23:04:38

                Renseigne toi sur les Hackintosh (puisque c'est ce que tu veux faire), et sache que c'est assez compliqué quand ce n'est pas impossible. Tout dépend en fait de ton matériel (notamment ta carte mère). Bonne chance !

                Ah, et renseigne toi aussi sur le coté légal de la chose. Ce n'est pas illégal en soi, mais ça l'est dans l'univers d'Apple.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 juillet 2015 à 11:45:40

                  Bon par conséquent je me lance à installer os x en dual boot en espérant que je vais m'en sortir ! (Ce qui me fait peur c'est les bootloader et autres paramètres du BIOS que je ne connais pas bien donc je ne comprends pas vraiment ces étapes en soit...)

                  Merci du conseil et je vous tiens au courant si vous voulez ;)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 juillet 2015 à 11:27:15

                    Braoutch a écrit:

                    Renseigne toi sur les Hackintosh (puisque c'est ce que tu veux faire), et sache que c'est assez compliqué quand ce n'est pas impossible. Tout dépend en fait de ton matériel (notamment ta carte mère). Bonne chance !


                    Avec du matériel compatible, en suivant les méthodes sur les sites dédiés au Hackintosh. C'est pas très compliquer. Pas contre, si on sort des sentiers (particulièrement au niveau de la carte mère), sa devient très vite délicat.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    VirutelBox

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown