Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VirutelBox

Yosemite

    21 décembre 2014 à 12:06:59

    Salut grand fan d’Apple j'aimerais en avoir un mais ayant pas énormément de revenue je me contente d'un pc ce qui me convient :) 

    Mais bon je me suis dis que je peux sans doute intégré un yosemite sur mon pc sans endommager mon windows et j'ai découvert virtuelbox donc je me suis demander si je pouvais lancer yosemite sur mon pc avec viruelbox et quel sont les procédure a suivre je suis un pur débutant en informatique donc si vous avez un conseil ou un tuto je prend merci les Zero

    dsl pour l'orthographe je suis naz en français

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2015 à 12:26:10

      Il faudrait que tu aie un ami qui aie un mac et que tu récupère le CD d'installation Mac ou que tu crée une clef bootable d'installation de Mac OS X à partir de son Mac. Ensuite tu boot ta machine virtuelle sur cette clef et tu devrais pouvoir installer Mac OS X sur un disque dur virtuel de ta machine virtuelle.

      J'espère avoir été clair.. ?

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2015 à 20:40:32

        Ou cherche sur youtube tu devrais trouver ton bonheur, sans ami particulier, et gratuitement :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        STI2D ➞ Maths Sup/Spe TSI ➞ ESIREM (CyberSécurité)
          18 juin 2015 à 22:09:41

          Après OSX sur VirtualBox c'est comme avoir une Porsche qui a un moteur de twingo, ça ne marchera pas très bien et toute la magie et l'agrément de l'utilisation du système est entachée. Après, pour le challenge ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2015 à 10:43:51