Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Phone 8.1

Cortana

    21 décembre 2014 à 14:27:50

    Bonjour, j'aimerais bien avoir Cortana sur mon Windows Phone 8.1 (Microsoft Lumia 535) j'ai suivi cette procedure mais rien y fait je trouve pas:https://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/get-started-with-cortana?signin=true

    Microsoft me dit:
    Si vous appuyez sur le bouton Rechercher icône Rechercher et que l'image Bing de la journée s'affiche, cela signifie que Cortana n'est pas activée. Pour activer Cortana, dans la liste d'applications, appuyez sur Paramètres Vignette Paramètres, faites glisser sur Applications, appuyez sur Cortana, puis activez Cortana icône d'activation.


    Si quelqu'un sais comment faire merci bien de vouloir m'expliqué :)

    -
    Edité par Corentin F 21 décembre 2014 à 14:28:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2014 à 15:39:46

      Ton téléphone est-il en mode developer preview ? Car il le faut pour accéder a la version alpha de cortana en français.

      Si tu n'as pas envie de d'avoir ton smartphone en developer preview mais accéder à cortana (bêta, version US) tu dois modifier les paramètres de ton nokia lumia

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon site web: Spreadnet chat vous permet de parle avec n'importe qui en fonction du thème (salon). (HS => recodage en nodejs) Discuter du projet ici
        22 décembre 2014 à 1:32:52

        Petite question, Es-ce payant ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2014 à 12:53:13

          Tu a les étapes pour s’inscrire http://dev.windows.com/fr-fr/develop/devpreview

           Tu peux choisir l'option 2 ou 3 qui sont gratuite.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon site web: Spreadnet chat vous permet de parle avec n'importe qui en fonction du thème (salon). (HS => recodage en nodejs) Discuter du projet ici
            23 décembre 2014 à 1:24:01

            Désoler pour le double post, mon nokia lumia 520 branding orange vient de recevoir la mise a jour denim, cette mise à jour inclue cortana.

            Calendrier de la MàJ

            -
            Edité par Ender-events 23 décembre 2014 à 10:07:36

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Mon site web: Spreadnet chat vous permet de parle avec n'importe qui en fonction du thème (salon). (HS => recodage en nodejs) Discuter du projet ici
              23 décembre 2014 à 10:35:28

              Bonjour,

              Denim est effectivement en cours de déploiement, on peut le suivre aussi via ce lien http://www.monwindowsphone.com/la-mise-a-jour-lumia-denim-etat-du-deploiement-t45034.html

              De plus ton 535 a l'air éligible! (Je suis pressée qu'il arrive sur mon 930!)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 décembre 2014 à 17:35:22

                Bonjour, ouai ben moi j l'ai pas cette MàJ j'ai fait une recherche mais bon je vais patienter elle va bien finir par arrivé sinon merci :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 janvier 2015 à 8:13:37

                  C'est bon j'ai eu la MàJ aujourd'hui à 00h30, Cortana est là! Fallait juste être un peu patient ;).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Windows Phone 8.1

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown